Autonews > Hi-Tech > Forum

Pourquoi persister ?

Postez ici toutes vos idées d'améliorations et remarques à propos de caraudiovideo.com et de ses forums

Pourquoi persister ?

Message par Inconnu » 11 Octobre 2004, 16:37

[quote]Postez ici toutes vos ... remarques à propos de caraudiovideo.com et de ses forums[/quote]

Aprés 3 semaines à encore, toujours, écumer les arcanes techniques du forum, je me dis .... une fois de plus ? que presque tout à déjà été dit au moins 15 fois.

Je ne prône pas l'abondon des [i]rookies [/i]à leur sort, mais j'en arrive raisonnablement à me demander quelles nouveautés fondamentales il nous reste à écrire[i] (à part des conn_eries de psy)[/i]

:?

:?:
Inconnu

Message(s) : 13981

Pourquoi persister ?

Message par jerems » 11 Octobre 2004, 16:46

[quote]Postez ici toutes vos ... remarques à propos de caraudiovideo.com et de ses forums[/quote]

Aprés 3 semaines à encore, toujours, écumer les arcanes techniques du forum, je me dis .... une fois de plus ? que presque tout à déjà été dit au moins 15 fois.

Je ne prône pas l'abondon des [i]rookies [/i]à leur sort, mais j'en arrive raisonnablement à me demander quelles nouveautés fondamentales il nous reste à écrire[i] (à part des conn_eries de psy)[/i]

De nouvelles techniques de montage, plus ou moins inédites et peu expérimentées ?

A+
jerems

Message(s) : 1180

Pourquoi persister ?

Message par Bass__Ton » 11 Octobre 2004, 17:23

bon c vrai que sortie des question "quel kit eclaté?....que vaut oxygen sphere?" ya pas bcp de trucs qui peuvent vous plaire :roll:

allez nouveau defi du car audio:

[i]avoir une scene sonore avant avec seulement des HP arrieres[/i]

peut etre que ça aussi a deja été traité tiens :?

je retourne a mes conneries de roukiz :arrow:
Bass__Ton

Message(s) : 3493

Pourquoi persister ?

Message par stefou13 » 11 Octobre 2004, 17:27

oui mais pas uniquement avec des o² spheres coaxiales en 10 sur plage AR, alimentés pas le poste :lol:

je suis loin également, avec les autres rookies de mon niveau :lol:
stefou13

Message(s) : 549

Pourquoi persister ?

Message par koma » 11 Octobre 2004, 17:36

La question existentielle de Neop (existentielle pour le forum, pas pour Neop !) me semble bienvenue a l'heure ou l'on en trouve sur le forum que des questions type : "Que vaut tel produit de telle marque ?" ou alors "vend tel produit" "recherche tel produit".

Sans compter les sujets que seuls Neop et CC++ comprenne ou encore les sujets a tripoter du materiel (j'ai pas dit que c'etait pas interessant).

C'est vrai aussi que la plupart des nouveaux sujets techniques sont lances plus par feneantise d'usage de la fonction de recherche que parce que l'on ne trouve rien sur le sujet.

Je dit alors : place aux delires en tous genres !!
koma

Message(s) : 1198

Pourquoi persister ?

Message par rod-s4 » 18 Octobre 2004, 17:12

[quote]à part des conn_eries de psy[/quote]

Depuis que j'ai découvert CAV, mon Ca décompose la musique, mon Moi ne compte plus qu'en degrés et en millisecondes et mon Surmoi recherche un point au milieu du pare-brise.

C'est grave docteur ?
rod-s4

Message(s) : 167

Pourquoi persister ?

Message par coaxial » 18 Octobre 2004, 21:19

[quote]Citation:
à part des conn_eries de psy

Depuis que j'ai découvert CAV, mon Ca décompose la musique, mon Moi ne compte plus qu'en degrés et en millisecondes et mon Surmoi recherche un point au milieu du pare-brise.

C'est grave docteur ?[/quote]

Hè Rod :lol: c'est pas la qu'il est ton nombril :wink:
coaxial

Message(s) : 6037

Pourquoi persister ?

Message par rod-s4 » 19 Octobre 2004, 15:37

:lol:

Si mon centre avait la taille de mon nombril, ca ferait longtemps que je me prendrais pour le nombril du monde :wink:
rod-s4

Message(s) : 167

Pourquoi persister ?

Message par belloubustou » 21 Octobre 2004, 23:31

8O ca y est il nous fait une rechute :cry:

ya une chanson qui disait

rien rien rien a changé
tout tout a continuer

alors continuons ...

et laisson faire la technologie...
et les courants de pensée caraudiesque faire leur chemin :wink:
belloubustou

Message(s) : 4023

Pourquoi persister ?