Autonews > Hi-Tech > Forum

Pourquoi persister ?

Postez ici toutes vos idées d'améliorations et remarques à propos de caraudiovideo.com et de ses forums

Pourquoi persister ?

Message par Alpineracer » 22 Octobre 2004, 11:23

en + Néop c est le nostradamus de cav c est celui qui a le plus de poste non?

Néop c est un peu la bible de cav si je puis dire non?

alors je comprend pour toi que ca soit soulent

hélas nous sommes encore nombreux a avoir besoin de conseils comme les tiens :wink:
Alpineracer

Message(s) : 2152

Pourquoi persister ?

Message par Inconnu » 22 Octobre 2004, 11:40

[quote]en + Néop c est le nostradamus de cav c est celui qui a le plus de poste non? [/quote]il n'y a pas de rapport entre mon nombre de post & l'étiquette dont la niçoise m'a affublé.

[quote]Néop c est un peu la bible de cav si je puis dire non?[/quote] :evil: :evil: :evil: [b]NON[/b] :evil: :evil:
Inconnu

Message(s) : 13981

Pourquoi persister ?

Message par Alpineracer » 22 Octobre 2004, 11:43

ok lol j'ai pas dis ca pour t enerver mais moi je trouve que tu en connais vraiment un rayon en matiere de caraudio c est pour ca :wink:
Alpineracer

Pourquoi persister ?

Message par Inconnu » 22 Octobre 2004, 12:12

oki

j'en connais 10x plus que toi

mais ça reste le milionnième de ce qu'il faut savoir
Inconnu

Message(s) : 13981

Pourquoi persister ?

Message par Alpineracer » 22 Octobre 2004, 17:36

donc si c est le millionieme cela veut dire que c est jamais fin et donc c est toujours interessant :wink:
Alpineracer

Pourquoi persister ?

Message par punky » 22 Octobre 2004, 18:16

[quote]

De nouvelles techniques de montage, plus ou moins inédites et peu expérimentées ?

[/quote]

tous le monde s'en fou :roll:

puisque c'est bien connu il n'y a que les facons traditionnels qui marche :lol:

a moins d'avoir des milliers de poste a son actif pour qu'on le prenne un peu au serieux :?
punky

Message(s) : 2102

Pourquoi persister ?

Message par Alpineracer » 23 Octobre 2004, 09:42

non ca a rien a voir les postes pasque si tu fais up dans la section ventes 100000 fois ba c est clair c est nul

mais moi je dis que Néop si il a autend de poste c est pasqu il a des connaissance et qu il a u ce nbr pasqu il a aidé beaucoup de caraudien c est tout :wink:
Alpineracer

Pourquoi persister ?

Message par bouss » 24 Octobre 2004, 09:53

[quote]en + Néop c est le nostradamus de cav c est celui qui a le plus de poste non? [/quote]il n'y a pas de rapport entre mon nombre de post & l'étiquette dont la niçoise m'a affublé. :mrgreen: Ce qui a entrainé une riposte [i]crustacée[/i] de la part de notre mammifère nordique :lol:
500 is good
bouss

Message(s) : 10708

Pourquoi persister ?

Message par acousticodoc » 25 Octobre 2004, 06:51

[quote]donc si c est le millionieme cela veut dire que c est jamais fin et donc c est toujours interessant [/quote]

vi ...il n'y a guère que l'age avancé et notre tympan usé qui risque de nous ralentir dans cette recherche du caraudiograal...
bref on a que peu de temp pour en profiter pleinement...plus vieux on pourra en parler avec du recul (jamais assez de recul..) mais une oreille fatiguée...on fera peu etre partie d'un forum sur les appareils auditifs idiophiles...avec des paraseats fixés sur le ventre pour ressentirs des emotions nouvelles... :lol: :wink:
acousticodoc

Message(s) : 684

Pourquoi persister ?

Message par madness » 25 Octobre 2004, 22:32

:lol: bas alors laurent on sait plus coller ou on se fait coller :roll: 8) :lol: yesterday men....
madness

Message(s) : 28

PrécédentSuivant

Retour vers A propos du site et des forums