Autonews > Hi-Tech > Forum

La Philosophie du CAV ....

Postez ici toutes vos idées d'améliorations et remarques à propos de caraudiovideo.com et de ses forums

Message par Bass__Ton » 13 Octobre 2004, 09:36

:lol: hihi voyons tu sais tres bien qu'un nordiste ne rencontre jamais un sudiste sauf k exceptionnel :lol:

eh puis c pas moi qui parle d'armageddon :lol: :lol:
Bass__Ton

Message(s) : 3493

Message par rafale30 » 13 Octobre 2004, 17:05

[quote]:arrow: tu baisses ton string, tu te mets 4 pattes & t'attends que je trouve BN[/quote]

[quote]si tu envisages de continuer à avoir une vie sexuelle normale (lamentable mais normale), ne croise [b]jamais [/b]ma route 8O[/quote]

[quote]woua zyva meme notre paco rabanne neop se mets a la signature de djeun's...mes respects votre seigneurie :lol:[/quote]

[quote]:lol: hihi voyons tu sais tres bien qu'un nordiste ne rencontre jamais un sudiste sauf k exceptionnel :lol: [/quote]

C comme sa qu'un topic peux partir en brioche par exemple :lol:
Enfin le meilleur moyen d'expliquer les choses c d'etre directement dans le sujet ;-)

Sinon ta raison Bass_Ton, un modo n'est la que pour veiller au respect d'une cha"r"te, et en résumé, comme le dis si bien neoprene:

[quote]... & admin c'est une vérole :evil:

[...]

les reste c'est que des esclaves[/quote]
rafale30

Message(s) : 135

Message par lapinou » 31 Octobre 2005, 11:55

[quote]
:arrow: il n'y a qu'une seule personne qui puisse répondre à tes questions: Alban
les reste c'est que des esclaves[/quote]

:lol:

[i]Mais au milieu de tous ses esclaves, un homme, un seul, osa défier la puissance du Maître :twisted:
que va-t-il lui arriver ?...[/i]
lapinou

Message(s) : 2300

Message par Inconnu » 31 Octobre 2005, 13:23

pour l'instant rien

dans quelques temps tu vas commencer à saigner des oreilles, là on t'enverra chez le véto
Inconnu

Message(s) : 13981

Message par lapinou » 31 Octobre 2005, 15:51

[quote]pour l'instant rien

dans quelques temps tu vas commencer à saigner des oreilles, là on t'enverra chez le véto[/quote]

aaaaaaahhhhhhhhhhh :lol:
tro drole ce néop [img]http://www.creathena.be/smi4/9.gif[/img]

si un jour tu m'amene dans une caisse ou j'vais saigner des noreilles, toi tu sera carbonisés par les ondes sonores sur le siège passager [img]http://www.creathena.be/smi3/34.gif[/img]
lapinou

Message(s) : 2300

Précédent

Retour vers A propos du site et des forums