Autonews > Hi-Tech > Forum

caraudiovideo.com recherche des rédacteurs !

Postez ici toutes vos idées d'améliorations et remarques à propos de caraudiovideo.com et de ses forums

Message par Alban » 21 Octobre 2004, 15:44

- Vous êtes passionnés par l'électronique embarquée et tout ce qui la concerne : autoradio, multimédia, navigation ?

- Vous souhaitez faire profiter activement de vos connaissances et votre expérience plus de 35.000 passionnés par mois et de nombreux professionnels du métier lecteurs de caraudiovideo.com ?

- Vous avez quelques talents de rédaction et vous savez utiliser le correcteur orthographique et grammatical de votre traitement de texte ?

- Vous appréciez caraudiovideo.com et vous souhaitez rejoindre son équipe ?

Ces questions correspondent à votre profil et à votre passion ?

caraudiovideo.com développe son contenu éditorial et sa fréquence de parution. Nous sommes donc à la recherche de nouveaux rédacteurs. Deux parties du site sont concernées : les actualités et les articles.

Sachez avant toute candidature de votre part que cette offre n'est pas rémunérée. Le travail de rédacteur sur caraudiovideo.com ne peut être que bénévole pour l'instant. Les revenus du site sont suffisants pour le faire vivre, mais pas pour salarier une ou plusieurs personnes, quel que soit le type de contrat de travail.

[b][i]Si cette proposition vous intéresse, transmettez-nous votre candidature par message privé. Toute candidature est soumise au dépot d'une lettre (email) de motivation et d'un test rédactionnel sur une actualité sélectionnée.[/i][/b]
Alban

Message(s) : 1139

Message par Inconnu » 22 Octobre 2004, 09:59

je peux pas la laisser passer celle là :oops:

[quote]- Vous êtes passionnés par l'électronique embarquée et tout ce qui la concerne : autoradio, multimédia, navigation ? [/quote]devine :!:
[quote]- Vous souhaitez faire profiter activement de vos connaissances et votre expérience plus de 35.000 passionnés par mois et de nombreux professionnels du métier lecteurs de caraudiovideo.com ?[/quote]que les rookies, les pros savent déjà tout.
[quote]- Vous avez quelques talents de rédaction et vous savez utiliser le correcteur orthographique et grammatical de votre traitement de texte ?[/quote]ça je sais pas...
[quote]- Vous appréciez caraudiovideo.com et vous souhaitez rejoindre son équipe ?[/quote]zarma, au bout de 3 ans j'apprends qu'il y a une équipe .... et on ne me l'avait pas dit :!:
[quote]caraudiovideo.com développe son contenu éditorial et sa fréquence de parution. Nous sommes donc à la recherche de nouveaux rédacteurs. Deux parties du site sont concernées : les actualités et les articles.[/quote]c'est quoi le contenu des [i]articles[/i] ?
[quote]Sachez avant toute candidature de votre part que cette offre n'est pas rémunérée.[/quote] ça serait pourtant bien que ça nous rembourse les $50 mensuels d'abonnement au forum :?
[quote]Le travail de rédacteur sur caraudiovideo.com ne peut être que bénévole pour l'instant. Les revenus du site sont suffisants pour le faire vivre, mais pas pour salarier une ou plusieurs personnes, quel que soit le type de contrat de travail.[/quote]même pas pour payer le café & les crocrodiles 1x par an ?
[quote]Si cette proposition vous intéresse, transmettez-nous votre candidature par message privé. Toute candidature est soumise au dépot d'une lettre (email) de motivation et d'un test rédactionnel sur une actualité sélectionnée[/quote]onk
donc, pas d'exercice de style & des thèmes imposés ?

ceci ne sont que des question au fait
Inconnu

Message(s) : 13981

Message par Alban » 22 Octobre 2004, 12:20

[quote]que les rookies, les pros savent déjà tout.[/quote]
Même les pros en apprennent en venant ici !

[quote]zarma, au bout de 3 ans j'apprends qu'il y a une équipe .... et on ne me l'avait pas dit :!:[/quote]
Il y a déjà l'équipe des modérateurs ! Là, c'est l'ouverture de l'équipe des rédacteurs. On peut même faire partie des deux si on veut.

[quote]c'est quoi le contenu des [i]articles[/i] ?[/quote]
Ce qui rentre dans la rubrique articles de CAV :
- article de fond
- article technique
- explication d'une technologie
- interview
- CR d'événement
- etc.

[quote]ça serait pourtant bien que ça nous rembourse les $50 mensuels d'abonnement au forum :?[/quote]
[quote]même pas pour payer le café & les crocrodiles 1x par an ?[/quote]
C'est pas de ma faute, c'est celle de l'administration française ! C'est tellement compliqué de vouloir donner le moindre petit Euro de rémunération...
Mais pour des crocos, du café et autres petits goodies, on peut s'arranger !

[quote]donc, pas d'exercice de style & des thèmes imposés ?[/quote]
A priori tout est possible si ça reste dans le domaine de l'électronique embarquée, la reproduction du son, etc. Il suffit de proposer !

A+
Alban

Message(s) : 1139

Message par Inconnu » 22 Octobre 2004, 16:22

le thread a déjà été vu 77 fois

combien de MP envoyés ?

combien de consommateurs qui désirent devenirs acteurs ?
Inconnu

Message par blue note » 22 Octobre 2004, 16:43

[quote]le thread a déjà été vu 77 fois[/quote]
Je l'ai lu 2 fois donc ça nous en fait deux de moins :oops:

[quote]combien de MP envoyés ?[/quote]
Pas moi :lol:

[quote]combien de consommateurs qui désirent devenirs acteurs ?[/quote]
Deja de participer activement à la vie de ce forum est une prise de temps conséquante :?
Perso j'en reste la 8)
Pi j'ai pas de correcteur d'orthographe :( ..................................ah bon ça se voit :oops:
Ma véritable passion !!!!!
http://www.acommeaudio.fr/?q=node/54
blue note

Message(s) : 5345

Message par Inconnu » 22 Octobre 2004, 16:52

[quote]Ce qui rentre dans la rubrique articles de CAV :
- article de fond
- article technique
- explication d'une technologie
- interview
- CR d'événement
- etc. [/quote]

yaka dépouiller le forum, out est déjà dedans :!:

- de la psychiatrie, du management des masses, de la communication
- des cours sur la phase, les garnissage en skaï, les caissons bisub en résine
- des cours de placement de tweeters
- l'interviou du cerveau de BN, vu par lui même à travers ses nouveaux médiums
- les CR d'évènements, je suis hyper désolé, mais au vu du forum yaska, on est rodé, mais rodé de chez rodé même pas mal d'abord (padova rulezzzzzzzzzz)

zarma

toujours personne ?

tain, magnez vous ou on va se retrouver avec Bellou, BAssThon & Robertbipbip

8O
Inconnu

Message par Inconnu » 22 Octobre 2004, 16:55

[quote]pour des .... petits goodies, on peut s'arranger ![/quote]le forome yaska est orange, on a des chemises rouges

CAV est vert, on va avoir des chemises hawaïennes vertes taggés [i]@CAV [/i]?

nonnnnnnnnnnnnnn :oops:

hop, hop, allez, on se motiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Inconnu

Message par yo@nn » 22 Octobre 2004, 17:24

ok 8)
yo@nn

Message(s) : 2349

Message par Inconnu » 22 Octobre 2004, 17:30

8O tain, magnez vous ou on va se retrouver avec Bellou, BAssThon, Robertbipbip & italianonordiste23 8O
Inconnu

Message par beni » 22 Octobre 2004, 17:41

Moi si on m'offre le matos a tester, jsuis pres a écrire des articles avec des phrases du style [i]"Le signal semble plus propre, rapide et precis; une restitution plus humaine"[/i] (attention j'en ai d'autre)[/i]
beni

Message(s) : 949

Suivant

Retour vers A propos du site et des forums