Autonews > Hi-Tech > Forum

Trés bon Forum, mais ...

Postez ici toutes vos idées d'améliorations et remarques à propos de caraudiovideo.com et de ses forums

Trés bon Forum, mais ...

Message par Fred63 » 31 Août 2005, 20:36

J'ai trouvé ce forum un peut par hasard il y à quelque mois lorsque je cherchai des renseignements (que j'ai trouvé ici d'ailleurs), et depuis je n'ai cessé d'apprendre de nouvelles choses en me connectant très régulièrement.

Je doit dire que pour l'instant c'est le meilleur forum que je connaisse qui traite aussi bien des sujets du "car-audio", et avec certains membres qui maîtrisent parfaitement le sujet.

Un petit bémol concernant la navigation dans le forum néanmoins.

Lorsque je me connecte, j'aime bien aller voir les nouveaux poste grâce au raccourci [url=http://forum.caraudiovideo.com/search.php?search_id=newposts]"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"[/url], mais lorsque tous les sujets apparaissent, l'affichage et pollué de message venant des rubriques [url=http://forum.caraudiovideo.com/viewforum.php?f=4]"Vente de matériel"[/url] et [url=http://forum.caraudiovideo.com/viewforum.php?f=5]"Recherche de matériel
"[/url], et au milieu de tout cette pollution visuelle on à du mal à extraire visuellement les sujets portant sur le "Matériel" et la "Technique", ce qui fait sûrement passer à coté de sujet intéressant.

Ne pourrait-il pas y avoir 5 liens (ou plus) ?
- Voir [b]tous les nouveaux messages[/b] depuis votre dernière visite.
- Voir [b]les nouveaux messages "Matériel" et "Technique"[/b] depuis votre dernière visite.
- Voir [b]les nouveaux messages "Vente et Recherche de matériel"[/b] depuis votre dernière visite.
- Voir [b]ses messages[/b].
- Voir [b]les messages sans réponses[/b].

Cela n'est qu'une proposition afin d'agrémenter la navigation lors des visites de cet excellent site.

:wink:
Fred63

Message(s) : 119

Trés bon Forum, mais ...

Message par bouss » 01 Septembre 2005, 03:53

imagines le taf des modos :lol:

solution alternative: rentrer dans le sous forum "audio" ou "pratique" directement pour voir les nouveaux messages de la section qui t'interesse.

Mais je suis d'accord que ça serait bien pratique :D
500 is good
bouss

Message(s) : 10708

Trés bon Forum, mais ...

Message par Fred63 » 01 Septembre 2005, 08:38

[quote]imagines le taf des modos :lol: [/quote]
Ce n'est que quelque lignes de PHP, mais lesquelles :?
Fred63

Message(s) : 119

Retour vers A propos du site et des forums