Autonews > Hi-Tech > Forum

Topics disparus !

Postez ici toutes vos idées d'améliorations et remarques à propos de caraudiovideo.com et de ses forums

Topics disparus !

Message par clerk » 30 Janvier 2006, 17:09

Bonjour ;)

Je voulais revoir qques uns de ses sujets et je ne trouve plus rien !

pourtant, son profil me dit bien qu'il a écrit 200messages :arrow: [url]http://forum.caraudiovideo.com/profile.php?mode=viewprofile&u=5201[/url]

Et quand je clique sur "voir tous les messages écrit par RR", il me dit qu'il n'y en a aucun :lol:

Quel est le pb ??? :D
clerk

Message(s) : 219

Topics disparus !

Message par melinster » 30 Janvier 2006, 17:12

LOL meme PB en l'aidant chercher des posts de RR :lol:

Et meme PB sur le profile ... :?
melinster

Message(s) : 3890

Topics disparus !

Message par Alban » 30 Janvier 2006, 17:20

En fait, il me semble que le problème vient tout simplement de son pseudo. Le moteur de recherche interne au forum ne conserve rien concernant les mots à 1 et 2 caractères pour éviter la surcharge inutile !
Alban

Message(s) : 1139

Topics disparus !

Message par clerk » 30 Janvier 2006, 21:16

Ok ok.... pourquoi ne pas interdire les pseudos inférieur a 3lettres ? ca eviterais ce genre de soucis ;)
clerk

Message(s) : 219

Topics disparus !

Message par Alban » 31 Janvier 2006, 07:18

C'est une bonne idée. Par contre elle n'est pas prévue d'origine dans l'administration du forum. Il va donc falloir que je m'y penche. Je garde cette idée de côté pour l'instant.
Alban

Message(s) : 1139

Retour vers A propos du site et des forums