Autonews > Hi-Tech > Forum

Ras le bol

Postez ici toutes vos idées d'améliorations et remarques à propos de caraudiovideo.com et de ses forums

Ras le bol

Message par Caradec » 09 Novembre 2008, 11:21

Ce message ne vise pas les personnes connuent et reconnuent sur ce site.

Dans mon âme et conscience, je me permets de dire que sur ce forum qui est, il est vrai que un lieu prévilégié d'échange et d'ouverture vers le monde entier afin de ce faire connaitre autour d'une même passion qui est le caraudio et non le lieu pour avoir de faire des réflexions à deux balles par des personnes qui possèdent un Qi de moules.

Merci aux modos d'avoir créer ce site, et qui m'a permis d'avance dans ma passion. Sachant aussi que ne pourra jamais empêcher toutes dérives, je ne vois en quoi je persisterai à rester échanger sur ce site où une minorité de personne permettent de mettre un commentaire sur ce site.

Très bonne coninuation a vous tous autour de cette même volanté d'échanger autour du caraudio.
On ce verras surement autrement pour vivre le caraudio mais pour ma part plus sur ce site.
Merci@+
Caradec

Message(s) : 712

Ras le bol

Message par neoprene » 09 Novembre 2008, 11:32

spa parce que ya 3/4 jaloux qui se sont servis d'un de tes threads que forcément faut te sentir visé [b]en personne[/b] ;)

relativise, petit homme

mais bon, si tu veux pu viendre, beuh, on peut pas te forcer

d'un autre coté, quelque soit ton loisir, les humains restant les humains, CAV ou pas CAV, le problème restera le même :?

bizz pour ta nouvelle vie

PS: mon porte fuse de tête coute 75€ & marche aussi bien qu'un straight-in à 5€ d'occaze, mais j'ai [b]quand même[/b] pris le stinger.

PS2: mon POD indique la même tension qu'un no_name de chez Conrad, mais j'ai [b]quand même[/b] pris le Brax

PS3: mes R29 à 700€ la paire marchent aussi bien [i]parait il[/i] que des XT25TG, ben j'ai [b]quand même[/b] re-rentré des R29 10x trop chers
La liste des bannissements a été mise à jour.
neoprene

Message(s) : 2713

Ras le bol

Message par bouss » 09 Novembre 2008, 12:34

[quote]...réflexions à deux balles par des personnes qui possèdent un Qi de moules.[/quote]ah, toi aussi tu voudrais faire ermite?
500 is good
bouss

Message(s) : 10708

Ras le bol

Message par neoprene » 09 Novembre 2008, 12:49

[img]http://www.lilela.net/wp-content/uploads/bernardlermite.JPG[/img]
La liste des bannissements a été mise à jour.
neoprene

Message(s) : 2713

Retour vers A propos du site et des forums