Autonews > Hi-Tech > Forum

Bonjour à tous

Postez ici toutes vos idées d'améliorations et remarques à propos de caraudiovideo.com et de ses forums

Bonjour à tous

Message par shuyvenaar » 27 Février 2009, 17:25

mea culpa, j'aurais du commencer par me présenter... Je suis Stéphan Huyvenaar le fondateur du site Autodeclics.com. Passionné d'auto bien sur, pas forcément très calé en Car Audio mais ne demande qu'à apprendre. Par contre, pas de fuite de cerveaux, Alban est très occupé mais reste dans la boucle, quant à Alexandre il est toujours à fond sur le site. Quant à tous ceux que je connais pas, je serai ravi de pouvoir échanger avec vous !
shuyvenaar

Message(s) : 27

Bonjour à tous

Message par neoprene » 27 Février 2009, 17:43

[quote]Je suis Stéphan Huyvenaar[/quote]

[i]Stéphan Huyvenaar[/i] ferait un plusse beau pseudo que le froid & distant [i]admin[/i]... fin j'dis ça j'dis rien
La liste des bannissements a été mise à jour.
neoprene

Message(s) : 2713

Bonjour à tous

Message par shuyvenaar » 27 Février 2009, 17:45

Je le note ;-) J'ai juste bêtement posté avec le pseudo utilisé pour l'interface d'admin ... pas très au point le garçon ... Je vais faire des progrès c'est promis ... :oops:
shuyvenaar

Bonjour à tous

Message par bouss » 27 Février 2009, 19:20

pas mieux qu'Alex ;)

en tant que modo j'ai un peu plus eu le temps de "digérer" l'info, en tout cas Stefan a pas l'air méchant :lol:

Moi [b]si[/b] par contre alors c'est pas la fete du slip, la charte reste globalement valide, jusqu'à nouvel ordre les nb et les tailles de photo ça reste sous controle, ainsi que tout débordement commercial
500 is good
bouss

Message(s) : 10708

Bonjour à tous

Message par JPFOU » 27 Février 2009, 20:07

[quote]pas mieux qu'Alex ;)

Moi [b]si[/b] par contre alors c'est pas la fete du slip, la charte reste globalement valide, jusqu'à nouvel ordre les nb et les tailles de photo ça reste sous controle, ainsi que tout débordement commercial[/quote]

Meme pas peur d'abord !! 8)
JPFOU

Bonjour à tous

Message par shuyvenaar » 28 Février 2009, 00:44

Merci philox c'est sympa.

On va faire tout ce que l'on peut pour booster le site est en faire encore plus qu'aujourd'hui THE référence en matière d'électronique embarquée ! A ce sujet, toutes les idées sont les bienvenues.

PS : j'ai réussi à changer le user en "shuyvenaar" c'est un peu moins "froid" que "admin" ! :wink:
shuyvenaar

Bonjour à tous

Message par thibault » 28 Février 2009, 23:40

Bsr,

Comme Bouss m a repondu dernierement "où t'a vu de l'argent toi?"
Je suis content de voir que CAV a été, en fait, racheter.
-> donc je suis pas barjot, ça me rassure :lol:

Cela dit, ça ne me regarde pas car je suis uniquement forumeur, mais simple curiosité: Ca vaut combien CAV? et ça doit rapporter combien pour etre rentable?

En tous cas:

Bienvenue a Autodeclics.
Je suis sûr qu il savent ce qui est bon pour nous.

Ps:
On voit bien le petit logo "autodeclic" sur CAV mais j ai pas vu de logo "cav" sur autodelic. ça vous pareil à vous ou y a que moi?
thibault

Message(s) : 1199

Bonjour à tous

Message par neoprene » 01 Mars 2009, 08:43

pour le savoir, devenez actionnaires
La liste des bannissements a été mise à jour.
neoprene

Message(s) : 2713

Bonjour à tous

Message par bouss » 01 Mars 2009, 09:00

et combien vous mettriez, [u]vous[/u]?

Une entreprise saine, 1 salarié (journaliste réputé de son état), je dirai à peu près 50000 visiteurs uniques par mois, leader du "marché", combien ça coute?

On est pas dans Dallas, on est pas non plus dans la ptite maison dans la prairie. Oubliez les parachutes dorés, je vous parlerais pas du poste qu'Alban a abandonné à l'époque pour animer CAV [u]par passion[/u], ça ne vous interesse pas, mais il aurait sans doute gagné xx fois plus...
500 is good
bouss

Message(s) : 10708

Bonjour à tous

Message par shuyvenaar » 01 Mars 2009, 10:56

Je vois que vous êtes très concernés par votre site ! Je peux vous dire qu'Alban a donné beaucoup de temps à CAV et que notre objectif est avant tout de ne pas gâcher ce travail. J'ai moi-même créé Autodeclics en 1999 et je peux vous dire que des "traversées du désert" j'en ai connu ... Il est très difficile de vivre d'un site média, mais en s'appuyant à Autodeclics, CAV va pouvoir bénéficier d'une plus grande visibilité aux yeux des annonceurs.

[quote]Ps:
On voit bien le petit logo "autodeclic" sur CAV mais j ai pas vu de logo "cav" sur autodelic. ça vous pareil à vous ou y a que moi?[/quote]

Thibault soit rassuré, nous n'avons pas fait l'acquisition de CAV pour le cacher ! Nous mettons en avant chaque jour la news d'Alexandre dans la newsletter Autodeclics, n'hésitez d'ailleurs pas à vous y inscrire ([url]http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?rub=0&where=NEWSLETTER[/url]). Il y a un lien sur le bouton "HI-TECH" permettant un accès direct au site et une mise en avant dans la rubrique "PRATIQUE" d'Autodeclics ([url]http://www.autodeclics.com/pratique.html[/url]). D'autres mises en avant vont suivre ;-)
shuyvenaar

Suivant

Retour vers A propos du site et des forums