Autonews > Hi-Tech > Forum

A propos des actualités automobile

Postez ici toutes vos idées d'améliorations et remarques à propos de caraudiovideo.com et de ses forums

Message par shuyvenaar » 01 Mars 2009, 15:57

Bonjour à tous,

Suite à vos judicieuses remarques, nous avons fait une modification pour que seuls les articles de la rédaction de www.Autodeclics.com traitant de nouveautés auto ne soient reproduits au sein du forum.
Vous aurez ainsi moins de sujets au quotidien et de surcroit des sujets qui sont susceptibles de vous intéresser !
En espérant avoir répondu à vos attentes.

Stéphan
shuyvenaar

Message(s) : 27

Message par Sull » 01 Mars 2009, 19:29

effectivement, c'est pas mal !
Seat Exeo,
Aston,
Volvo,
3 sujet que je vais surement lire !
j'ai pas encore fais le tour du reste, mais c'est un bon point cette modif', assurement !

j'irai plus loin dans l'analyse : avant, je regardais quotidiennement le blog auto ou news caradisiac, mais ils avaient une tendance à me gonfler à vouloir pondre des news pour tout et pour rien, super alléchant dans le titre mais vides de contenu une fois lu en entier ...
si on rajoute la multitude de sujet abordé (compétition, nouveauté, buzz, tuning, collection, etc etc etc ... )
t'avais 30 ou 40 news par jour des fois, donc au final tu passe un temps fou à filtrer le truc, et bien souvent d'apprend rien de plus au final, sur 80% des news ...

donc arret complet de la visite de ces deux sites là ...
ça évite les tentations de clicker partout puis d'etre déçu ...

avec votre système :
1) caraudiovideo gagne des sous :lol: enfin, arrive à payer ses factures :!:
2) j'ai découvert autodéclics :wink:
3) pour deux/trois trucs que j'ai pu lire, ça a l'air pas mal
4) ça m'évite d'être à la ramasse niveau actu :P
5) je selectionne ce qui m'interesse vraiment, donc 0% crise de nerf :!:

voila, moi aussi ça m'a fait chier l'arrivée version bourrin d'autodéclics, mais finalement, ça s'avère pratique et tout benef.
et je tenai à le souligner ici :wink:
Sull

Message(s) : 11484

Message par shuyvenaar » 02 Mars 2009, 16:48

Je te remercie pour la franchise de ton post.

J'espère qu'Autodeclics apportera un complément d'information utile à toute la communauté CAV ! 8)

Stéphan
shuyvenaar

Message par riga » 12 Mars 2009, 13:54

Merci a vous et à votre écoute et votre ouverture d'esprit, vis a vis des différentes remarques qui ont été émises (ségo, les greves,...)

La nouvelle rubrique auto sur CAV apporte une richesse supplémentaire bienvenue.

En tous cas, c'est top :wink:
riga

Message(s) : 2252

Message par shuyvenaar » 15 Mars 2009, 20:49

Merci Riga, ravi que nous ayons trouvé un juste milieu qui apporte un petit plus à la communauté de CAV :D
shuyvenaar

Retour vers A propos du site et des forums