Autonews > Hi-Tech > Forum

Nouveau forum : vos questions et attentes

Postez ici toutes vos idées d'améliorations et remarques à propos de caraudiovideo.com et de ses forums

Message par nini » 30 Octobre 2009, 12:57

pour info sa rapporte combien un site comme CAV (par an)

www.audiocar-paca.sitew.com
╔═►H700 ═══► CDA-7998R ═► CVA1014R
╠══► DLS A3 ═► DLS IR6.5 ═► PPI PC2200.2 ═► DLS IR1
╠══►ALPNE MRP450 ═► DLS W712
nini

Message(s) : 1387

Message par riga » 30 Octobre 2009, 19:03

On s'en tappe un peu nan ?
Moi le miens me rapporte -30€ par an..
riga

Message(s) : 2252

Message par nini » 03 Novembre 2009, 15:19

moi nan je veux juste savoir combien sa rapport avec toute c'est pub

100 E
1000 E
10000 E
?????
www.audiocar-paca.sitew.com
╔═►H700 ═══► CDA-7998R ═► CVA1014R
╠══► DLS A3 ═► DLS IR6.5 ═► PPI PC2200.2 ═► DLS IR1
╠══►ALPNE MRP450 ═► DLS W712
nini

Message(s) : 1387

Message par neoprene » 03 Novembre 2009, 20:24

[quotemsg=2904,215,22717]je veux[/quotemsg]le syndrome du p'tit chef ?
La liste des bannissements a été mise à jour.
neoprene

Message(s) : 2715

Message par al » 03 Novembre 2009, 22:52

Premièrement, notre chiffre ne regarde que nous.

Ensuite, vous vous imaginez quoi, que l'on roule tous Porsche GT3 grâce à caraudiovideo????????????????????

Certainement, on équilibre les comptes, c'est tout, par rapport aux dépenses qui sont faites pour faire tourner le site. Maintenance, hébergement, salaires des personnes qui travaillent dessus, frais des reportages, ....).

Non ce n'est pas avec un média d'informations sur le car audio, qu'on va devenir milliardaire. L'indigestion, c'est pas demain la veille. Les pubs automobiles, certes un peu invasive pour certaines, compensent les absences de certains annonceurs du car audio qui ont réduit la voilure en communication.

Et généralement, les pubs invasives comme la campagne Kia, sont des pubs de courtes durées, mais c'est des exigeances de ces annonceurs.

Les constructeurs automobiles s'intéressent enfin à ce média du car audio, on ne va pas cracher dans la soupe.

Bien sur que l'on aimerait faire autrement, mais actuellement ce n'est pas possible.

En Allemagne, certains sites d'information de ce type, sont payants pour lire le contenu. Une somme modique en 5 et 10 Euros par an. Et du coup, ils ne mettent que des petites pubs. Et ils ont un grand nombre de lecteur.

On a déjà essayé de proposer ce type de formule avec Alban, il y a deux ans. Personne ou très peu n'a voulu. On l'aurait fait, on n'aurait même pas la moitié du nombre de lecteur actuel.

Le contenu du site est alimenté régulièrement, varié, contient de nombreux reportages, ... Si c'était un magazine papier, vous payeriez! Là, c'est gratuit! Alors!!!!

Certes, le forum est moins convivial comme ça, mais il a ainsi un meilleur référencement! Donc ça a une gros importance pour nous. Les gros annonceurs regardent avant même la qualité du site, la fréquentation. Voila, pourquoi l'administrateur a changé le forum.

Et ça n'empeche pas de nouveaux lecteurs de venir très régulièrement s'informer, poser des questions très grand public certes. Mais on ne peut pas vivre du microcosme des passionnés de hi-fi en voiture. Il est impératif d'élargir la cible pour perdurer.

ça fait 20 ans que je suis dans le caraudio, ce n'est pas la première crise que je vois, et le marché repartira, mais différement. Avec un retour plus régulier des annonceurs de car audio, on calmera la pub invasive. Mais pour le moment, elle fait vivre.

Donc, ...

Bien cordialement

La Rédaction
al

Message(s) : 1068

Message par 406 » 04 Novembre 2009, 16:16

bon. on va faire plus simple.
quelle est la raison pour laquelle, on n'a pas le bouton "nouveau message non lus"
1- cette version de forum ne le permet pas
ou
2- les annonceurs n'en veulent pas ? (moins de page visité)
406

Message(s) : 666

Message par riga » 04 Novembre 2009, 17:54

La fonction est dispo, il s'agit des drapeaux bleus en haut a gauche, avec l'étoile jaune dessus :jap:

Après, combien ils gagnent, qu'est ce qu'on en a à faire ?

riga

Message(s) : 2252

Message par thibault » 10 Novembre 2009, 15:35

[quotemsg=2909,220,21486]La fonction est dispo, il s'agit des drapeaux bleus en haut a gauche, avec l'étoile jaune dessus :jap:

Après, combien ils gagnent, qu'est ce qu'on en a à faire ?

[/quotemsg]

406 a dit
[i]bon. on va faire plus simple.
quelle est la raison pour laquelle, on n'a pas le bouton "nouveau message non lus"
ou
2- les annonceurs n'en veulent pas ? (moins de page visité)bon. on va faire plus simple.
ou
2- les annonceurs n'en veulent pas ? (moins de page visité)[/i]

+1000 avec 406

"Nouveau message non lu" et non pas "message auxquel j ai participé".

Avant avec le bouton "Nouveau message non lu" j etais obligé de passer devant les sujet des "nouveaux et debutant" et de temps en temps je donnais un coup de main.

Depuis qu il n y a plus cet icone, je vais beaucoup moins sur les rubriques "bien debuter" et sur "ameliorer l origine".
Je suis loin d etre indispensable pour les newbie mais plus on s interesse aux petits nouveaux plus il y a de chance qu il reste (non?).

thibault

Message(s) : 1199

Message par Sull » 11 Novembre 2009, 04:21

si.

mais bon c'est pas grave, ça fait juste 3 plombe qu'on demande.

et le seul qui a bien voulu nous faire l'honneur de nous répondre n'a pas les competances pour faire les modifs au forum.
(je critique pas car moi non-plus je sais pas)

ceux qui savent/peuvent faire quelque chose n'en on visiblement rien à cogner.
faut se faire à l'évidence, cette fonction ne reviendra à mon avis jamais.
sinon ça serait déjà fait je pense.
peut-être que c'est techniquement impossible.
mais j'y crois pas des masses, j'ai déjà vu des forums je ne sais plus ou qui avaient exactement la même gueule que celui-ci et il y avait cette fonction ...
en faite ils l'ont tous ...

bref, moi je parcours les section une à une comme un con, mais comme ça me gonfle, je ne regarde pas tous, je survole vite fait.
comme ça c'est tout benef pour les annonceurs, y doivent se régaler avec mon nombre de click :D
mais bon comme je block leur pub à la con, c'est quand même moi qui me marre au final :)
Sull

Message(s) : 11504

Message par al » 13 Novembre 2009, 09:08

Bonjour,

Désolé, je fais ce que je peux pour vous maintenir cav au mieux et vous donner de l'info car audio quotidiennement.

Effectivement, je ne suis pas compétant pour faire des modifs sur le forum, je programme mes articles sur cav, mais je ne fais pas de programmation informatique, ce n'est pas de mon domaine.

J'ai déjà passé l'info et j'espère que les choses bougeront plus pour 2010.
Non ils ne s'en foutent pas, mais ils ont fait de grosses mutations, modifications pour leur site locomotive au deuxième semestre 2009, et du coup ne se sont pas trop occupé de cav.

Plutot que d'envoyer à mon boss, un millier de demande différente, j'avais proposé que l'un d'entre-vous me fasse un mail privé avec tous les éléments importants, point par point qui vous posent problème. Comme ça, je donnerai le mail au webmaster. Je renouvelle la proposition, n'hésitez pas à contacter, je fais au mieux pour l'intéret du site.

Bien cordialement

Alexandre
al

Message(s) : 1068

PrécédentSuivant

Retour vers A propos du site et des forums