Autonews > Hi-Tech > Forum

Nouveau forum : toutes les réponses à vos questions

Postez ici toutes vos idées d'améliorations et remarques à propos de caraudiovideo.com et de ses forums

Re: Nouveau forum : mise à jour page 3

Message par Sull » 16 Avril 2013, 17:45

J'en ai supprimé un avec un genre de vidéo avec le logo play et tout.
En réalité c'était une image avec lien url mais bon j'ai failli y croire :mrgreen:
(je te raconte pas ce qu'on voyait sur la capture d'écran :lol: )
Sull

Message(s) : 11436

Message par Sull » 06 Mai 2013, 10:53

En attendant, ça fait plus de 10 jours qu'il a un MP et il est toujours dans la boite d'envoi, ce qui veut dire qu'il ne l'a pas lu, je ne sais toujours pas si je m'adresse à la bonne personne.

Résultat, sur 37 topics actifs à ma connexion à l'instant, 36 sont des spams de 5 boots :arrow:
Le total des messages (à supprimer un par un !) est de 86 à priori.
Pour ma part ça restera comme ça.

Vu que Al n'a pas l'air d'avoir lu ce topic depuis un bout de temps, je vais aller le biper sur FB :ugeek:

édit de 13h30 : il semblerait que le webmaster soit en congé pour encore toute la semaine, wait and see
Sull

Message par al » 06 Mai 2013, 17:46

Bonjour à Tous,

Effectivement, je n'avais pas vu que le forum était hacké et spamé !

Lorsque l'un d'entre vous voit ça, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, car je ne suis pas toujours sur le fofo.

Normalement, tout est purgé. Mais comme vous avez pu le constater, il n'y a plus de news et d'articles depuis le 1er mai. CAV est vérolé sur son back-office.

Le Webmaster est en congés, et il n'a pas pu déplomber à distance. Tout sera corrigé à partir du 13 mai, lorsqu'il sera de retour.

D'ici, là, si le forum est de nouveau hacké, il sera fermé pendant l'absence du Webmaster, pour que les choses soient corrigées complètement. Sinon, c'est vraiment le "m...." pour faire le tri dans les messages et supprimer les faux comptes utilisateurs.

Désolé à Tous pour la gêne occasionnée, mais je fais le maxi pour promouvoir le car audio en France avec les moyens à ma disposition.

Bien cordialement
Al
al

Message(s) : 1068

Message par neoprene » 06 Mai 2013, 17:55

:mrgreen: no panic, Jack, on aura la peau des bridés :geek:
La liste des bannissements a été mise à jour.
neoprene

Message(s) : 2713

Message par al » 06 Mai 2013, 18:19

Yes, mais ça gonfle de perdre du temps, c'est nuisible à l'audience de CAV, ça parasite les échanges entre les forumeurs, ... ! Bref, c'est énervant de perdre du temps !
al

Message par Sull » 06 Mai 2013, 19:14

al a écrit :Lorsque l'un d'entre vous voit ça, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, car je ne suis pas toujours sur le fofo.

C'est tout les jours chef ;)
(plus ou moins, évidement)
Sull

Message par al » 06 Mai 2013, 19:21

Chef, je ne sais pas ! Le dernier des mohicans qui croient encore au car audio, qui se bat pour maintenir un média sur le sujet, oui, ça c'est sûr !

De toute façon, notre Webmaster va s'occuper de tout cela lundi à son retour.

Certains s'en moquent, d'autres apprécient le mal que je me donne pour maintenir CAV et me les disent. Je les en remercie sincèrement !
al

Message par Sull » 10 Mai 2013, 01:19

Les 139 messages (!) du Pakistanais ont enfin pu être effacés.
Les outils de modération semblent carburer au kérosène après 2h du mat' :twisted:
Sull

Message par Sull » 13 Mai 2013, 20:19

Mise à jour :
Les boots vont surement causer encore quelques soucis pendant quelques temps, mais les options de modérations devraient à priori permettre de nettoyer plus rapidement le forum.
La mise en place d'un nouveau type de captcha devant à terme permettre de filtrer mieux les boots à l'inscription.

Pour vos soucis de connexion (ceux qui n'arrivent pas à se connecter depuis la nouvelle version du forum et ont du recréer un compte par exemple) :

Merci de faire un petit mail sur cette adresse :
technique@wui.fr
En précisant l'ancien nom d'utilisateur (éventuellement le nouveau pour suppression).
Il est impératif, pour des raisons de sécurité, d'envoyer un mail à partir de la même adresse que celle de l'ancien compte pour toute demande de ce type.
Sull

Re: Nouveau forum : nouvelle mise à jour page 10

Message par Clemouth29 » 27 Mai 2013, 14:39

Bon le webmachin il à prolongé c'est vacance ou il à sauté d'un pont ? :roll:
/////Alpine CDA-7998r--> PRA-H400 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.1 Champagne --> Pioneer TS-T031PRS, TS-M171PRS et Focal 21WX
Clemouth29

Message(s) : 2170

PrécédentSuivant

Retour vers A propos du site et des forums