Autonews > Hi-Tech > Forum

stop pub

Postez ici toutes vos idées d'améliorations et remarques à propos de caraudiovideo.com et de ses forums

stop pub

Message par ursulou » 03 Décembre 2014, 06:07

Bonjour a tous
je sais ce que lon va me repondre(tout le monde doit vivre)mais je reconnais que la pub sur ce site est pas seulement envahissante mais empeche par exemple la redaction dun message en bloquant lecran et perte de message...domage
ursulou

Message(s) : 98

Re: stop pub

Message par Sull » 03 Décembre 2014, 06:12

:|
Honnêtement j'en sais rien, j'utilise tellement de bloqueurs de pub dans mon navigateur que j'ai rien remarqué.
Et même la, je viens de tout désactiver pour voir, j'ai vu aucune pub :?:
Sull

Message(s) : 11470

Message par ursulou » 03 Décembre 2014, 07:13

salut sull
en effet sur mon ordi portable j'ai bien un bloqueur de pub (ABP) et c'est nickel..par contre sur mon telephone portable ce programme de blocage agit mal(je l'ai dailleurs enlevé) et là ce n'est pas la meme:la pub envahi l'ecran en pleine redaction d'un message laissant apparaitre une vague fenetre de ce que j'etais en train de rediger:impossible d'agir :seul remede revenir en arriere mais on perd le message ecrit...
ca n'enleve en rien la qualité du site,cela gene plus au bon fonctionnement.je vais juste trouver un bon programme bloqueur pour mon tel et bien le parametrer.(par exemple a l'instant je viens d'ouvrir mon ordi sur caraudio et mon bloqueur m'indique deja 7 messages bloqués).
ursulou

Message par zeblods » 03 Décembre 2014, 09:14

C'est peut être une des raisons de la désertion de quasiment tout le monde de ce forum. J'ai le même soucis avec mon téléphone, des pubs qui prennent toute la page en venant se coller devant tout le reste. C'est déjà pas agréable quand tu ne fais que lire les sujets, mais quand tu essayes d'écrire c'est assez rédhibitoire.

Il y a 4 ans c'était le forum caraudio le plus actif, maintenant à part la section vente il est quasiment mort. C'est comme ça quand on essaye de monétiser au maximum en se foutant de la gueule des utilisateurs.
Volvo 854 T-5R
Image
zeblods

Message(s) : 480

Message par Sull » 03 Décembre 2014, 10:33

J'utilise pas de téléphone moi, donc je ne peux pas savoir.
Par contre je viens de passer 10min sur le forum sans aucun bloqueur de pub et j'ai rien vu :shock:
(ABP, NoScript, Ghostery, et les trucs de pop-up ont tous été désactivés)

Ça le faisait avant que le forum repasse en plein écran ?
Quand à ta dernière phrase Zeblods, tu sais bien que c'est pas moi qui décide et encore moins qui encaisse :?
Sull

Message par zeblods » 03 Décembre 2014, 12:05

Sull, je ne disais pas ça pour toi, mais plus pour la personne d'autodeclic qui décide de la pub...

La de suite ça le fait pas, mais ça le faisait il y a quelques temps : une image publicitaire flottante et ça m'avait aussi fait perdre le texte que j'étais en train d'écrire.
Volvo 854 T-5R
Image
zeblods

Message(s) : 480

Message par LittleVince » 03 Décembre 2014, 16:07

Egalement de la pub, depuis un PC sans bloqueur de Pub et depuis Chrome.
C'est vrai que le forum est mort !

Déjà que les FoFo de CarAudio sont pas super actifs mais là ! :lol:
LittleVince

Message(s) : 9

Message par Sull » 03 Décembre 2014, 17:26

PS : si c'est des pubs de cul que vous avez, la source du problème est peut-être ailleurs :lol:
Sull

Message par ursulou » 03 Décembre 2014, 17:33

bonjour a vous tous
forum mort je ne sais pas mais en tout cas j'y ai toujours eu une reponse:je felicite d'ailleurs Sull et tous ces passionnés qui aident et donnent de leur temps:ca fait chaud au ventre dans ce monde d'egoistes.Quand d'autres comprendront quil vaut mieux se serrer les coudes que de tendre les poings en restant dans son coin a subir...je n'interviens pas sur ce forum par manque de connaissance mais j'y apprend beaucoup;il est clair que vu les nouvelles voitures et les galeres pour passer des cables:peu modifie quoique ce soit!de surcroit le son est bien moins pourri sur les vehicules actuels que sur les anciens!
je me rappel du tutto de Neoprene sur la preparation d'une twingo:la classe,quel beau boulot...ca donne envie c'est clair!
en tout cas il est dommage que les plus intervenant ne soit pas recompensé financierement car vu le temps qu'ils y passe!tanpis, meme si certains s'engraissent sur d'autres, comme disait un slogan de ELF:la passion a toujours raison!
ursulou

Message par ursulou » 03 Décembre 2014, 17:41

ah non pas de chance:pas de cul mais:coca , golf 295 EUROS , polo 155E , domino grand jeu grand tirage:remarque t'as peut etre raison:y a de la boule!!
ursulou

Suivant

Retour vers A propos du site et des forums