Autonews > Hi-Tech > Forum

Clio4 Estate 0,9 TCE

L'actualité automobile avec les forums Autodeclics.com : commentez, réagissez.

Clio4 Estate 0,9 TCE

Message par coaxial » 21 Novembre 2013, 08:15

Bonjour
Il y'a plein de choses sur le web concernant les autos mais assez peu d'avis des proprio

Pas qu'un simple essai j'ai acheté la chose , pas spécialement pour ces qualités sonores mais pour la place que propose ce petit break . Qui à la possibilité de rabattre le dossier du siège passager avant droit , du coups plus de 2,5m disponible avec un plancher plutôt bien plat , avec un faux plancher au niveau de coffre offrant ainsi un seuil plat , et donc une zone de rangement sous ce plancher .

La source est le médianav , autoradio MP3 Bluetooth , navigation , avec USB en façade .

Bref le son , un peu lourd à l'écoute dans un premier temps , la grave est bien présent mais manque d'articulation , on sent le manque cruel de tweeters malgré une scène sonore pas trop mal placée .
Donc manque un sub et des tweeters pour fignoler , une instal d'origine qui est dotée d'une "puissance" sonore plutôt confortable .

Donc réglage /
+ 5 pour le grave
+ 4 pour le médium
+ 3 pour l'aigu
Fader +2 vers l'avant

Et du coup la ça va mieux
coaxial

Message(s) : 6037

Re: Clio4 Estate 0,9 TCE

Message par neoprene » 21 Novembre 2013, 12:55

:mrgreen: ya moyen de reproduire assez fidèlement les bubulles d'un type XXI sous schnorkel :?:
La liste des bannissements a été mise à jour.
neoprene

Message(s) : 2713

Message par oldfox06 » 21 Novembre 2013, 13:33

neoprene a écrit ::mrgreen: ya moyen de reproduire assez fidèlement les bubulles d'un type XXI sous schnorkel :?:

oui,assez facilement, je pense...
RNS-E=>ANDROID//NX/A8
PDX V9/F4//OX20/10F/18W/RSS315HF-4
oldfox06

Message(s) : 209

Message par coaxial » 21 Novembre 2013, 19:46

Va savoir , avec un type Daphné , faut voir . ;)

Mais vu que j'ai une idée derrière la tête , je posterais dans " améliorer l'origine " :mrgreen:
coaxial

Message par coaxial » 21 Décembre 2013, 06:09

Petit supplément

Je n'ai pas encore monté les tweeters , mais ..............
Ceux d'origine ont un peu muri , j'ai baissé les niveaux d'égalisation
Grave à 4
Médium à 2
Aiguë à 1

La scène sonore me semble même mieux qu'avant :shock: ou m'dam' ........... bref que du bon pour des HP d'origine , je pense avoir un avis sur les brevets qui habitent dans ce totoradio .
.

Mr CC serait-il passé par-là :?:
coaxial

Retour vers Actualités automobile