Autonews > Hi-Tech > Forum

Rockford-Fosgate sur Lancer

L'actualité automobile avec les forums Autodeclics.com : commentez, réagissez.

Message par m.foster44 » 08 Août 2009, 09:54

[quote]J'ai put l'écouter au mondial de l'auto !

Ça marche très bien, le sub est très bien intégré et offre un son de bonne qualité .
Voila vue ma faible expérience je peut pas vous en dire beaucoup plus ... (restitution de la seine, ect,ect)
[/quote]

+1

J'ai aussi eut l'occasion de l'écouter au mondial de l'auto...au mois d'octobre déjà!! que le temps passe vite!

installation bien sympathique et très agréable à l'écoute, l'ensemble est très homogène mais faut se le dire ça reste de "l'origine"!

Marco
m.foster44

Message(s) : 137

Message par boomako » 14 Août 2009, 00:18

Mais encore?
everything that has a beginning has an end

http://www.youtube.com/watch?v=xeAq22JLwxs&feature=related
boomako

Message(s) : 2998

Message par freijojo-307 » 05 Septembre 2009, 12:04

Tien boom je suis tomber sur ça:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=VaBObHj9s-o[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=j1Fz-6Bpxf0&feature=related[/url]
Le deuxième lien c'est un show car
Bon ca va pas nourrir ta faim d'écoute sur l'instal mais bon...
freijojo-307

Message(s) : 1942

Message par riga » 05 Septembre 2009, 12:36

Juste comme ca, quelqu'un a regardé la valeur du fuse et le diamètre du câble d'alim de l'installation d'origine ?
riga

Message(s) : 2251

Message par al » 23 Octobre 2009, 21:53

Bonjour,

Ben tout est écrit dans l'article de CAV! Pour une installation d'origine, sur un véhicule raisonnable (même si une Lancer c'est un certain budget quand même), c'est franchement bien. Les sonorités sont bonnes, l'image agréable, le sub donne un bon grave.

Maintenant, je le dis bien, ça ne fera jamais ce que fait une installation sur mesure faite par des passionnés comme ceux de ce forum. C'est une installation pour le grand public, et c'est vraiment au dessus de bien des instal' d'origine que j'ai écouté.

Quand à la taille du fusible et le diamètre du cable d'alim. Là, je vous arrête de suite, c'est de l'OEM. Et c'est cabler sur les faisceaux électrique de la voiture, il n'y a pas de gros fusible et autre comme on en utilise en aftermarket. Si les HP restent très voisins de l'aftermarket, à par les formes spécifiques, les amplis n'ont rien à voir avec ceux de l'aftermarket. Ils ont été développé spécifiquement pour la voiture.

C'est dommage, je crois pas avoir fait de photos de l'instal d'origine du Mazda CX5 que j'avais refait pour le PTS 2008. Mais l'ampli Bose que j'avais retiré, c'était des connecteurs électriques type ISO ou Mollex. Et de tous les amplis OEM que j'ai vu, c'est la même chose.

Non franchement, Mitsubishi a fait un bel effort. Sur bon nombre d'installation d'origine, vu le prix de l'option, j'ai trouvé que c'était du foutage de g... Mais là, non le client en a pour son argent. Maintenant, c'est clair que le passionné préférera d'autres choses.

Après, c'est une affaire de gouts, et de besoin de chacun. Et puis ce que j'aime bien dans cette installation, c'est qu'elle a un vrai caisson de grave, ça montre au grand public l'intéret d'un sub et que c'est un truc de fou ou de débile de mettre un caisson dans sa voiture.

C'est sur que Mitsu fait pas de gros scores de ventes en France, c'est une bonne instal pour faire connaitre le car audio au grand public. Dieu sait qu'on en a besoin.

Bien Cordialement

La Rédaction
al

Message(s) : 1068

Message par urban83 » 16 Décembre 2009, 16:25

j'ai écouté cette voiture a mon taff cet été ... avec mes cd's perso, le proprio était un jeune homme d'une 30aine d'année, qui a gentillement accéder a ma requéte.

bah c'est bien sympa, sa manque de finesse c'est clair, mais sa timbre pas degeu, c'est assez dynamique dans l'ensemble et le grave est sympa!
boomako il est clair que tu trouveras pas la dedans les memes sensations qu'avec des installes que tu doit ecouter d'habitudes !
néanmoins, celui qui achete une lancer ce n'est pas pour ses qualités acoustiques mais clairement pour le moulin et la sportivité soyons clair, et je trouve personnellement que cette installe est de bonne facture est que tu prend du plaisir a l'ecoute! pis c'est un juste milieu entre OEM de base et une installe aftermarket poussé ... sa évite de tailler dans tout les sens et tu défigure pas la voiture ...
alpine 9855r // MTX T8652 // Infinity BETA // Rockford 600a5
urban83

Message(s) : 245

Précédent

Retour vers Actualités automobile