Autonews > Hi-Tech > Forum

2 instal a faire... actif, home etc

Vous débutez et vous êtes perdu ? Posez ici toutes vos questions et exposez votre projet avant de passer aux autres sections !

2 instal a faire... actif, home etc

Message par nicoom13 » 08 Juillet 2019, 06:09

Hello a tous

bon , j'ai 2 caisses à équiper, une 206 CC et un Jumper
les deux auront pour source un Clarion CZ703 (qui gère le 2 voies + sub en actif)

je dispose actuellement:
- Clarion CZ703 (actuellement dans la CC)
- Kit eclaté Focal FX165 (bi-amp) (pas encore monté)
- Sub Focal 27v1 (actuellement dans la CC)
- Sub Focal 27v2 (dodo au garage depuis un moment)
- Sub Focal 33wx (dodo au garage depuis un moment)
- Ampli Brax x2400.2 (pas encore monté)
- Ampli Mosconi AS65.2 (actuellement dans la CC sur le 27v1)

une des deux caisses aura le kit focal en bi-amp sur le 4 canaux Brax, ou un autre? (je pensais à la CC)
l'autre sera en actif 2 voies + sub (ou pas, je me tâte si je n'utilise qu'un 4 canaux pour toute l'instal du Jumper :roll: )
ayant la place dans le jumper je pensais y mettre le 33wx, quel ampli ? :roll:

pour l'instal qui n'aura pas le kit focal FX165 j'aimerais tenter les HP home, et du coup être, possiblement en actif.. (surement dans le jumper accompagné du 33wx du coup) un bon ampli 6 canaux peut etre....?

ma signature c'est ce que j'aurai voulu faire dans ma CC à la base.. mais bon loooool
avec peut etre une petite divergente, le AS65.2 sur les tweet et le brax pour les woof et sub

bref, à vos avis, conseil.. sur le matos et ce que vous vous feriez dans mon cas...
Full Inox Baby
nicoom13

Message(s) : 260

Retour vers Démarrer du bon pied