Autonews > Hi-Tech > Forum

avis sur matériel

Vous débutez et vous êtes perdu ? Posez ici toutes vos questions et exposez votre projet avant de passer aux autres sections !

avis sur matériel

Message par BIGALDO974 » 27 Septembre 2014, 12:28

Bonjour, voilà je débute un peu mais j'ai eu le temps de rassembler du matériel qui a l'air pas mal pour une première installé. Donc je voudrais votre avis et votre aide dans les composants me manquants. Voilà j'ai un pioneer avh-9500bt accouplé avec pour l'instant un audison vrx1.500 et la dessus un sub 46kx4 branché en 4ohms pour l'instant. Avec l'élaboration les enceintes d'origine de ma voiture qui est une 308.
Prochainement je vais monté quatre kits éclatés un 165krx2 un 165kr2 puis un 165v30 et un 165v1 tout cela dans les portières avant. Alimenter pour l'instant par un focal fpp4100.
Puis le branchement d'un deuxième sub 46kx4 avec un autre audison vrx1.500.
Maintenant je suis à la recherche de modules pour mes audison pour que je les fasse fonctionner de temps à autre à 1ohm mais généralement se sera sur 4ohms.
Je suis à la recherche des modules mac2 et trm pour mes audison.
J'attends vos propositions, vos avis, et tout commentaire est bienvenu.
Merci
Focal spirit of sound
BIGALDO974

Message(s) : 10

Re: avis sur matériel

Message par Sull » 04 Octobre 2014, 23:19

Bonjour,

Prochainement je vais monté quatre kits éclatés un 165krx2 un 165kr2 puis un 165v30 et un 165v1 tout cela dans les portières avant. Alimenter pour l'instant par un focal fpp4100.

Désolé je vais faire direct, mais ça, c'est totalement débile.
J'espère que depuis tu as changé d'avis car accumuler les haut-parleurs n'a jamais rien donné
de bon, surtout avec des gammes / modèles différents ;)

Au pire, monte le même kit en double, ça sera déjà très bien !
Par exemple, deux kits 165krx2 (donc deux woofers et deux tweeters identiques par porte)
Perso avec un seul kit à l'avant et éventuellement un à l'arrière, y'en a assez ...