Autonews > Hi-Tech > Forum

Installation multivan 2002

Vous débutez et vous êtes perdu ? Posez ici toutes vos questions et exposez votre projet avant de passer aux autres sections !

Re: Installation multivan 2002

Message par Sull » 15 Novembre 2014, 20:56

Ah merde :(
Avatar de l’utilisateur
Sull
 
Message(s) : 11431
Inscription : 01 Février 2007, 23:00
Localisation : Derrière toi ...

Re: Installation multivan 2002

Message par 5sens » 16 Novembre 2014, 13:45

J'ai vérifié les tarifs entre le i bus 20 et le i bus 2.1 (avec ou sans ampli 2X 55W rms) est de 70€ donc pourquoi pas prendre avec l'ampli pour les hp ar et un 2 canaux pour les hp avant, je me tate...
5sens
 
Message(s) : 12
Inscription : 11 Novembre 2014, 11:00

Re: Installation multivan 2002

Message par 5sens » 17 Novembre 2014, 21:25

Vous en pensez quoi de cet ampli pour ma futur instal?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
5sens
 
Message(s) : 12
Inscription : 11 Novembre 2014, 11:00

Re: Installation multivan 2002

Message par 5sens » 17 Novembre 2014, 22:00

5sens
 
Message(s) : 12
Inscription : 11 Novembre 2014, 11:00

Re: Installation multivan 2002

Message par 5sens » 20 Novembre 2014, 17:34

help help ya plus personne?!..
5sens
 
Message(s) : 12
Inscription : 11 Novembre 2014, 11:00

Re: Installation multivan 2002

Message par Sull » 20 Novembre 2014, 21:22

Ben ... y'a jamais grand monde ici déjà :lol: pis après, faudrait avoir testé chaque ampli :?
À vu de pif si ça serait pour moi je partirais dans l'ordre sur DLS puis Hifonics puis Pioneer.
Avatar de l’utilisateur
Sull
 
Message(s) : 11431
Inscription : 01 Février 2007, 23:00
Localisation : Derrière toi ...

Re: Installation multivan 2002

Message par 5sens » 23 Novembre 2014, 13:34

Merci Sull,
Je suis partant pour le DLS mais le vendeur n'a pas les fiches d'entrée " haut niveau", c'est standard ces fiches? Je peux les trouvées chez noroto et cie?
5sens
 
Message(s) : 12
Inscription : 11 Novembre 2014, 11:00

Re: Installation multivan 2002

Message par Sull » 23 Novembre 2014, 15:10

C'est pas standard dans le sens universel, mais je pense vu la forme que celle-ci peuvent se retrouver.
M'enfin, c'est vraiment un boulet le mec, on les remet dans la boite ce genre de truc !! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Sull
 
Message(s) : 11431
Inscription : 01 Février 2007, 23:00
Localisation : Derrière toi ...

Re: Installation multivan 2002

Message par 5sens » 24 Novembre 2014, 20:43

Ampli acheté, fiches trouvées sur ebay à 23€ les 2 livrées. Ca c'est fait
Je suis sur les promos focal de yakarouler! J'hésite entre:
-P165 V15 à 120€ au lieu de 200
-P165 V320 à 150€ au lieu de 250
-165 KPS à 180€ au lieu de 400 (celle-ci me tente bien vu la promo mais 2 avis sur forum qui dit avoir pas assez médium et trop d'aigu malgré qu'ils sont ajustable!?)
5sens
 
Message(s) : 12
Inscription : 11 Novembre 2014, 11:00

Re: Installation multivan 2002

Message par 5sens » 25 Novembre 2014, 15:03

Est-ce que quelqu'un connait les 165 V30 ou les 165 KPS? URGENT SVP!
5sens
 
Message(s) : 12
Inscription : 11 Novembre 2014, 11:00

Précédent

Retour vers Démarrer du bon pied

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Lancé en septembre 2007, mensup.fr est le premier portail français à s'être consacré à la thématique lifestyle au masculin. En 2010, Men's UP TV investit le PAF avec ce même positionnement unique. Men's UP propose par ailleurs deux verticales dédiées à des univers fortement masculine : l'horlogerie au quotidien avec UPtime et l'actualité automobile au quotidien avec Autodeclics.com.

un site WARM UP interactive - mentions légales - contacts