Autonews > Hi-Tech > Forum

Install Golf 4, beaucoup de possibilités !

Vous débutez et vous êtes perdu ? Posez ici toutes vos questions et exposez votre projet avant de passer aux autres sections !

Re: Install Golf 4, beaucoup de possibilités !

Message par Sull » 03 Août 2015, 21:31

Que si t'as pas envie d'acheter du Focal, bah achète pas du Focal ! C'est simple ...
Sull

Message(s) : 11470

Message par TazH85 » 03 Août 2015, 23:03

Ben si, justement j'hésite puisque je t'en parle !
Si tu préfère, que ferais-tu à ma place ?

Ils ont gagné l'EISA 2013-2014 quand même ! C'est ça qui me fait hésiter !
TazH85

Message(s) : 81

Message par Sull » 04 Août 2015, 12:48

Je retrouverais le vendeur de ton kit et ... euh ... enfin ... bref quoi :mrgreen:
Sinon, vu ce que tu sembles aimer, autant rester en Audison, mais si jamais ce sont les ritals
qui se sont planté dans leurs refs et que tu as bien un kit original, t'auras l'air malin avec 2 :|
Sull

Message par TazH85 » 04 Août 2015, 14:57

Oh bah t'inquiète, c'est prévu, il va manger chaud l'enc.... :twisted:

Voilà, c'est exactement ce qui me foutrait encore plus les boulettes ! Me retrouver avec 2 kits originaux finalement ! Tu as bien compris la raison de mon hésitation !
Il y a quand même une chose qui m'intrigue ! La membrane des woofers est granuleuse et poreuse comme du papier de verre ! J'ai jamais vu ça ! Est-ce que les enfoirés d'escrocs n'auraient pas mis une membrane papier standard avec un cône également en papier au milieu et projeter au pistolet à peinture du verre pillé très fin !
J'ai demandé à Tit3uf si les siens étaient pareil mais j'ai pas eu de réponse !
Si ses membranes sont lissent, c'est que j'ai bien une copie et je peux racheter un nouveau kit sans soucis ! Mais sinon, ben retour au point de départ !

FOCAL, AUDISON...AUDISON, FOCAL, ça me cuit le cerveau ! Déjà que j'ai pas beaucoup de neurones ... :P

Merci Sull et A+
TazH85

Message par Sull » 04 Août 2015, 16:26

Sinon tu t'offres une journée en région parisienne et comme ça tu pourras comparer avec ceux de Tit3uf.
Ça te rappellera ta jeunesse, et puis un coup de tournevis discrètement tu repars avec ses woofs :lol:

[19/09/2015]Welcome Paris Sound on the road : RP
Sull

Message par tit3uf » 04 Août 2015, 20:57

TazH85 a écrit :J'ai demandé à Tit3uf si les siens étaient pareil mais j'ai pas eu de réponse !

Salut TazH85,J'ai répondu pas le biais des photos, mais effectivement pas sur le toucher de la membrane et à vrai dire , je ne m'en souviens plus :roll: Je n'ai pas l'occasion de démonter mes garnitures prochainement, mais comme j'ai prévu de faire une modification sur la porte de droite, je ne manquerais pas de t'informer. bon, par contre, pas avant fin septembre/début octobre.@+
tit3uf

Message(s) : 1258

Message par TazH85 » 05 Août 2015, 22:44

Merci les gars pour vos réponses !

Bonjour l'esprit Sull :lol:

Ca se voit avec une lampe de poche Tit3uf, la membrane brille ! Mais sur les photos, ce sont les mêmes mais les faussaires sont très fort pour tout copier ! Surtout à Hong Kong d'où visiblement elles proviennent !!!
J'ai été l'attraper l'autre qui m'a vendu ça ! Il s'est tellement chier dessus qu'il m'a tout balancé !
Il a acheté ça sur le site AliExpress que je ne connais pas ! Ils sont visiblement connus pour vendre des copies fabriqués à Hong Kong !!!
Il m'a dit que le vendeur lui a garantie que ce sont des vrais et non des copies !
Je n'ai toujours pas la preuve formelle que ce sont des copies mais j'ai été remboursé :)

Mais j'en suis toujours au même point, que choisir de racheter ?
Une chose me ferait préféré les AUDISON car le sub AV 10 est fournit avec une grille de protection ( superbe d'ailleurs ) et comme je compte me servir d'une partie du coffre, je ne peux pas laisser la membrane sans protection que les FOCAL n'ont pas apparemment et je n'en ai pas trouvé dans les accessoires !!!

Il faut que je me décide rapidement maintenant... ou je vais le faire a plouf plouf !
TazH85

Message par Sull » 06 Août 2015, 02:32

En même temps, avec des sites de rastaquouères comme ça, pas étonnant ! :evil:

Bref, je propose que tu achètes un Audison chez un vrai professionnel.
Comme ça, tu pourras nous faire un comparatif Hong-Kong VS Italie 8-) :twisted:
La grille, les tweeters, tout penche vers du Audison ...
Alors autant en avoir le cœur net, si le 2ème fait pareil, bah c'est que t'aimes pas Audison :lol:

En tout cas c'est cool que t'aies récupéré ton pognon. Du coup l'autre il a récupéré ses gamelles ? (*)

(*) en pleine tronche ? :oops: :lol:
Sull

Message par TazH85 » 07 Août 2015, 14:36

Non, non, je ne suis pas violent moi donc pas de problèmes ! En gueulant un peu fort, il était liquide le gars :lol:

J'avais commandé un nouveau kit AUDISON chez yakarouler.com mais après erreur, il n'est plus en stock et ils m'annoncent 1 mois de délais. Chez HifiMobile il n'est pas en stock non plus et je pense que le délai va être le même.
J'en ai trouvé un chez Cdiscount et moins cher en plus 295 € au lieu de 325 €, le vendeur vends beaucoup de produits Hertz et Audison. J'espère ne pas me faire refiler des copies en commandant sur Internet car je ne sais pas si c'est un revendeur officiel Audison !

Bref, retour à la case départ ! :cry:
TazH85

Message par Sull » 07 Août 2015, 14:39

Cdiscount :roll: tout est dis je pense :lol: j'oserais pas non plus après tes aventures :x
Sull

PrécédentSuivant

Retour vers Démarrer du bon pied