Autonews > Hi-Tech > Forum

connexion générale sur installatiin

Vous débutez et vous êtes perdu ? Posez ici toutes vos questions et exposez votre projet avant de passer aux autres sections !

Re: connexion générale sur installatiin

Message par will06 » 07 Avril 2018, 14:02

Bonjour, j ai lus sue vous aviez telech1rger le manuel des ampli du coup j aurfai aimer connaitre votre avis sur le sub que j ai mentionné, etant donnée que je n edt pas encore commander l3 sub j aurais vous avoir au par avant votre avis ou si tu veux vous pouvez me conseillez dur un autrd model qui correspondrait plus a l ampli que j ai deja

Le sub devrais etre de meme marque mais peut etre avec des caractéristiques différents
Le sub sera mis dans caisson si acheter seul ou alors acheter avec le caisson si livrais avec.
Si possible pas un sub qui fait que du bruit a eclater la lunette arriere :mrgreen: mais a mis volume avoir de bonne basses grave.

Lorsque je pousse le son il we produit une coupure de son a quoi cela et il due svp , j ai remarque hier soir une baisde de tention au nivaux phare mais bon je sais qu ma batterie est naz

Je vous remercie pour votre aide et conseilles
will06

Message(s) : 11

Message par Sull » 08 Avril 2018, 20:30

will06 a écrit :Lorsque je pousse le son il we produit une coupure de son a quoi cela et il due svp

Désolé, je n'ai jamais eu ce problème ! À voir si ça le fait toujours avec une nouvelle batterie !
Sull

Message(s) : 11499

Message par will06 » 09 Avril 2018, 00:34

C est peut etre aussi a cause du gain de l ampli que j ai mal réglé. La coupure we produit lorsque les grow boum arrivais mais la coupure dur 1/10 de seconde .
J en saurais plus xans la journée après avoi réglé les gains comme détaillé dans l autre topique
will06

Message(s) : 11

Précédent

Retour vers Démarrer du bon pied