Autonews > Hi-Tech > Forum

Assumez vous [psycho inside]

Vous débutez et vous êtes perdu ? Posez ici toutes vos questions et exposez votre projet avant de passer aux autres sections !

Message par lecriquet » 17 Août 2008, 13:15

gros déterrage quand même :roll:
lecriquet

Message(s) : 1545

Message par parfaitelumiere » 23 Août 2008, 20:20

pour le moment,je sus un bon rookie,c'est assez blessant à lire,du moins au premier abord,mais je pense qu'il me faut de l'autodérision,et aussi une bonne remise en question.
Mais c'est vrai qu'on est tous le rookie d'un autre.
au début dans d'autre domaines,j'aurais aussi pu avoir tendance à me foutre de la g...le de l'autre"eh t'as vu ses arbres,il appelle ça des bonsai!...du carrouf..."ou bien" ah bon,il appelle ça une collection de minéraux,moi j'appelle ça de la m...e..."
ou alors"pfuu,et ça croit collectionner les porcelaines chinoises"ou les "netsuke"ou "la serrurerie 18ème""Ca croit faire des couteaux..."
ou pire"t'as vu sa femme,ce b...in"
Maintenant,je pense que le plus important,c'est le bonheur que vit la personne dans son activité,s'il veut évoluer(si on peut l'entendre ainsi!)(donc évoluer dans mon sens)je ferais ce que je peux pour l'aider,s'il ne veut pas,je pense que ce qui compte,c'est son bonheur.
mais chut!
Je ne veux pas en savoir plus sur la loi godwin!
parfaitelumiere

Message(s) : 310

Message par julien-32 » 30 Août 2008, 13:35

Perso ça fait 10 ans que je fais du car audio, je pensais avoir une bonne instal( n'ayons pas peur des mots) et depuis moins d'un an (découverte de CAV puis rencontre d'autres membre du forum) je me suis rendu compte que je suis qu'au début de mon évolution caraudioesque.

Tout ça pour dire que pour progresser il faut partager sa passion avec d'autres personnes, et cela en vrai afin de pouvoir voir et surtout entendre les différences afin de comprendre (enfin essayer de comprendre). Le forum et internet en général c'est très bien pour échanger des idées, se tenir au courant mais rien ne remplacera JAMAIS la pratique et les échanges dans la vrai vie.

De plus il faut du temps et de nombreuses écoutes pour que l'oreille évolue, actuellement j'accorde beaucoup d'importance à des choses que je n'aurais même pas entendu à mes débuts.

Bon courage pour la suite, en ce qui me concerne va y avoir des changement dans la tuture... :wink:
julien-32

Message(s) : 617

Précédent

Retour vers Démarrer du bon pied