Autonews > Hi-Tech > Forum

Assumez vous [psycho inside]

Vous débutez et vous êtes perdu ? Posez ici toutes vos questions et exposez votre projet avant de passer aux autres sections !

Message par titben » 19 Avril 2007, 14:55

rire?
titben

Message(s) : 6392

Message par Kamoulox » 19 Avril 2007, 17:16

OK je comprend bien mais avec la couche qu'il y a ça ne semble pas si fin que ça comme humour et ça ne fait pas vraiment penser à du second degré :roll:
Kamoulox

Message(s) : 183

Message par Kamoulox » 19 Avril 2007, 17:35

Je parle des préjugés parce que c'est ce qui m'a le plus marqué (et comme tous les préjugés loin d'être des vérités absolues) mais les conseils qui sont glissés à certains passage peuvent être utiles je ne le remet pas en question.

D'ailleurs je trouve ça utile "d'apprendre" en surfant (grâce aux revues de marques, conseils et échanges à travers ce forum) et je ne pense pas que ce soit la peine de se "défouler" sur des novices.
Kamoulox

Message par Kamoulox » 19 Avril 2007, 18:35

OK neoprene,ne t'inquiète je ne me vexe pas, j'adhère plus à ton dernier post et je comprend mieux le sens initial du topic.

Et pour rajouter de l'eau à ton moulin, on est forcément "rookie"dans au moins un domaine :wink:
Kamoulox

Message par julien-32 » 21 Décembre 2007, 10:22

Merci Bouss et Néoprène pour votre roman
je m'y suis vu 9 ans en arrière en rookie SQ sortant de chez Nortoto.

Bonne ecoute a tous et a bientôt sur le forum

julien
julien-32

Message(s) : 617

Message par woody » 15 Janvier 2008, 23:09

c'est vraiment fendard a lire
bravo a neop et a bouss, vous avec tout les deux une fameuse plume et beaucoup de dextérité.

pourtant etre novice n'inclue pas forcément de passer par des étapes aussi précises, faut croire à la diversité humaine c'est trés important d'y croire, je sais qu'il y a du monde qui ne suit pas ces schémas la.

:D :D :D
woody

Message(s) : 12

Message par Bryce » 16 Août 2008, 22:40

magnifique!
de toute façon, on aura beau dire, notre propre instal nous fera tjrs plus kiffé que celle des autres! ;)
I love my sound! lol
Hé oui, mémé si les basse sont bien baveuse a outrance, je kiff trop! (avec l'air qui se déchire en passant par l'évent, sa j'adore, pas très mélodieux, mais j'adore ;)
Bryce

Message(s) : 35

PrécédentSuivant

Retour vers Démarrer du bon pied