Autonews > Hi-Tech > Forum

Autoradio JVC KD BT11

Comment tirer le maximum de son installation d'origine sans tout remplacer

Autoradio JVC KD BT11

Message par cyb3rsurf » 11 Janvier 2010, 20:08

Bonjour

Je viens d'acquérir un nouvel autoradio JVC KD BT11 il est super par rapport a mon vieux nanard....
J'ai une entrée AUX IN et dessus quand je connecte mon ipod touch le son, même si poussé à fond, il n'est pas vraiment puissant et les basses sont très lointaines...
Y'a-t'il qq chose de précis a faire pour régler ce probleme??
Et puis aussi pour le bluetooth lorsque je passe un coup de fil j'entend bien mais les personnes qui me parlent disent que je suis lointain et que le micro n'est pas très puissant.
Est-ce un probleme lié au materiel ou faut il régler la sensibilité du micro??

Merci d'avance

Cdlt
cyb3rsurf

Message(s) : 1

Autoradio JVC KD BT11

Message par jeangui » 12 Janvier 2010, 16:03

pour l'ipod au passant pas l'aux faut pas révé :/

acheté neuf l'autoradio ?
car c'est un modèle de 2008 sauf erreur :D

peux etre possible de réglé le micro ouaip
jeangui

Message(s) : 1451

Autoradio JVC KD BT11

Message par le squal » 07 Mars 2010, 17:12

Salut,

meme probleme pour moi, déçu du son,
Pas vraiment de profondeur dans les bass meme avec différents réglages de frequences et autre. J'ai pourtant changer les enceintes d'origines par des focal mais rien de plus.
Pour le micro intégré, il n'est pas très puissant, seul conseil, parler fort et mettre au max la sensibilité du micro.
Sinon au niveau fonctions, il est super.
J'aimerais bien trouver quelqu'un qui puisse aussi me conseiller sur les réglages à faire pour débrider le son de ce poste.
Merci d'avance
le squal

Message(s) : 2

Autoradio JVC KD BT11

Message par jeangui » 07 Mars 2010, 18:04

colle un ampli :jap:
jeangui

Message(s) : 1451

Autoradio JVC KD BT11

Message par le squal » 07 Mars 2010, 21:01

En fait, j'ai trouvé la solution tout seul en bidouillant.
Le son de cet autoradio branché sur un systeme 6 enceintes se transmet sur les tweeters des qu'on l'augmente, c'est à dire que les enceintes principales restent au meme niveau. Cela donne un son aigu sans basses.
J'ai donc modifier le fader en r-03 et le tour et joué, je peux profiter du son et enfin des basses comme il se doit.
le squal

Message(s) : 2

Retour vers Améliorer l'origine