Autonews > Hi-Tech > Forum

Polo 9n3 GTI

Comment tirer le maximum de son installation d'origine sans tout remplacer

Polo 9n3 GTI

Message par Bless » 05 Novembre 2012, 18:09

Bonjour et merci à tous ceux qui répondront,

Je viens d’acquérir une ptite polo GTI 9n3 et que fut ma surprise quand je l'ai reçu...
Impossible d'écouter la musique!!! :o :fou: :pfff: erf
Le poste d'origine est MORT c'est un 2din!!

C'est pas trop grave car je comptais le changé mais [b][i][u]1er problème[/u][/i][/b]!!! Aucune idée de quoi mettre :??:

Avec le budjet que j'ai je veux un 1din avec beaucoup de réglages ( même si je vais pas tous les utilisé) et oui!!! Je suis développeur et j'aime bien pouvoir réglé les chose à ma sauce :p

[#FF0E00][b]Récapitulatif[/b][/#FF0E00]

-Budget autoradio: 200€
-equipement actuel: 100% d'origine ( 2KE a l'avant et à l'arrière, ceux d'origine ), je vais aussi mettre un ampli et un caisson JBL ( c'est un prêt en attendant d'acheter mon matos ), je vais les monter en même temps que la source.
-musique principale écouté: dancehall, rap US, ragga, reggae, et un peut de rap fr ( des son avec beaucoup de sous basse! je sais pas si vous voyez de quoi je parle ^^ )
-type : 1din, 2din si il possède une bonne dose de réglage et un grand écran ( je sais c'est impossible avec mon budget actuel ) je peux mettre 50€ en plus si coup de cœur
fonctionnalités: usb, aux, bluetooth, télécommande
obligatoire : un bon équalizer
origine matériel : occasion

j'ai une petite préférence pour les postes pioneer au niveau de la façon de reproduire le son.

Je veux un bon poste car il me suivra dans mes prochaines voitures.
La polo à un bon petit son d'origine, ce qui permet de patienter pour les autres modifs.

Voila... J' attend vos avis et conseils avec impatience.

C'est tout pour le moment, le reste après la prochaine paye :lol:

[#00AA55][b]Mon projet à terme et dans l'ordre des modifs:[/b][/#00AA55]
Mon objectif reproduire une scène sonore ( je veux avoir l'impression de regardé un concert :D )

-achat de la source en novembre 2012: 200€ d'occasion
-achat de l'ampli pour le caisson ( que je vais brancher sur le caisson jbl en attendant mon sub ) en Décembre 2012 : 150-200€ d'occasion
-achat du sub et fabrication de sa caisse ( avec évent ) en Décembre 2012 ou janvier 2013 ( et oui noël approche :( ): 100-150€ neuf je peux mettre plus si bonne affaire et bon matos
-achat du KE avant : decembre
-un ampli pour le KE : a voir par la suite
-suppression des hp arrières ( obligatoire pour atteindre mon objectif ) et préparation des panneaux de portes avants : a voir par la suite

Heureux l\'étudiant qui comme la rivière suit son cour tout en restant dans son lit!

Proverbe Martiniquais: Sé kouto sèl ki sav ki sa ki an tjè jiromon!!
Signifie : toi seul connaît ta misère.
Bless

Message(s) : 31

Polo 9n3 GTI

Message par ALF 33 » 05 Novembre 2012, 21:33

salut,pour 200€ ça fait juste pour une bonne source 2din méme d'ocaz : plutot dans les 250 à 350€ !!!
quel budget pour le ke+son ampli ??

@+...
un petit Shark dans le C4......
ALF 33

Message(s) : 4779

Polo 9n3 GTI

Message par Bless » 05 Novembre 2012, 22:47

[quotemsg=2261,1,41165]...Avec le budjet que j'ai je veux un 1din avec beaucoup de réglages ( même si je vais pas tous les utilisé) et oui!!! Je suis développeur et j'aime bien pouvoir réglé les chose à ma sauce :p...[/quotemsg]
Je le sais je recherche un bon 1din...
Pour le ke+l'ampli j'ai pas encore de budget car ce sera plus vers janvier/février et encore... la teinte des vitres, le caisson ainsi que l'ampli qui vas avec ( jveux MON caisson :p) passeront avant :D
Mais si je devais donner un budget approximatif jdirè 250€
Heureux l\'étudiant qui comme la rivière suit son cour tout en restant dans son lit!

Bless

Polo 9n3 GTI

Message par ALF 33 » 06 Novembre 2012, 06:29

[quotemsg=2261,1,41165]

-Budget autoradio: 200€
.

-type : 1din, 2din si il possède une bonne dose de réglage et un grand écran ( je sais c'est impossible avec mon budget actuel ) je peux mettre 50€ en plus si coup de cœur
fonctionnalités: usb, aux, bluetooth, télécommande
obligatoire : un bon équalizer
origine matériel : occasion
-achat de la source en novembre 2012: 200€ d'occasion
[/quotemsg]

pourtant tu as bien parlé aussi d'un 2din avec grand écran.... ;)
ALF 33

Polo 9n3 GTI

Message par Bless » 06 Novembre 2012, 12:37

[quotemsg=2264,4,25567]
pourtant tu as bien parlé aussi d'un 2din avec grand écran.... ;)
[/quotemsg]
J’avoue ne pas avoir été très clair à ce sujet ^^ donc je vais m'expliquer :

Je veux un poste 1 din avec beaucoup de réglages ( surtout au niveau de l'équalizer je ne veux pas d'un 3 bande :lol: ).
Après si je peux obtenir un 2din avec un grand écran( 7pouce) et très important de bon réglages bin je pourrais mettre 250€ dessus grand max.

pour la marque de l'autoradio mes 2 préférés sont pioneer et alpine.

Bless

Polo 9n3 GTI

Message par ALF 33 » 06 Novembre 2012, 16:56

ok,c'est plus clair comme ça........
un pio p88rs,ça devrait aller niveau réglages,qualité sonore et tarif............
ALF 33

Polo 9n3 GTI

Message par Bless » 06 Novembre 2012, 18:20

Merci pour ta réponse.

J'y ai pensé mais le seul problème et pas le moindre, c'est au niveau de la connectivité :s
pas de bluetooth ( sa c'est pas très grave)
et surtout pas de port usb :(

Je n'ai pas précisé que je voulais un port usb car pour moi c'est tellement logique que j'ai zappé.

J'ai regardé un peut la doc sur le site de pioneer, c'est vrai sa??? l’égaliseur possède 160 bandes!?!?!?!? :o

Bless

Polo 9n3 GTI

Message par ALF 33 » 06 Novembre 2012, 18:23

ok,ok encore un qui veut pas de qualité en écoutant sa clé USB.......mais je crois qu'il a une sortie aux pour y branché ce que tu veux dessus ??
non,16 bandes,c'est déjà bien !!!
ALF 33

Polo 9n3 GTI

Message par Bless » 06 Novembre 2012, 19:17

Ahhhh ok j'me disait aussi 160 sa aurait été impossible à réglé?!
il a une sortie aux.

Le problème c'est que je peux pas investir 200€ dans un poste 1Din sans clef USB. Surtout que je compte y brancher un disque dur. Et sur leboncoin celui que j'ai vu était à 200...

Bless

Polo 9n3 GTI

Message par ALF 33 » 06 Novembre 2012, 19:21

d'ac,je voit : c'est toi le boss !!
c'est quoi ce poste sur lbc ??
ALF 33

Suivant

Retour vers Améliorer l'origine