Autonews > Hi-Tech > Forum

Polo 9n3 GTI

Comment tirer le maximum de son installation d'origine sans tout remplacer

Polo 9n3 GTI

Message par Bless » 05 Novembre 2012, 18:09

Bonjour et merci à tous ceux qui répondront,

Je viens d’acquérir une ptite polo GTI 9n3 et que fut ma surprise quand je l'ai reçu...
Impossible d'écouter la musique!!! :o :fou: :pfff: erf
Le poste d'origine est MORT c'est un 2din!!

C'est pas trop grave car je comptais le changé mais [b][i][u]1er problème[/u][/i][/b]!!! Aucune idée de quoi mettre :??:

Avec le budjet que j'ai je veux un 1din avec beaucoup de réglages ( même si je vais pas tous les utilisé) et oui!!! Je suis développeur et j'aime bien pouvoir réglé les chose à ma sauce :p

[#FF0E00][b]Récapitulatif[/b][/#FF0E00]

-Budget autoradio: 200€
-equipement actuel: 100% d'origine ( 2KE a l'avant et à l'arrière, ceux d'origine ), je vais aussi mettre un ampli et un caisson JBL ( c'est un prêt en attendant d'acheter mon matos ), je vais les monter en même temps que la source.
-musique principale écouté: dancehall, rap US, ragga, reggae, et un peut de rap fr ( des son avec beaucoup de sous basse! je sais pas si vous voyez de quoi je parle ^^ )
-type : 1din, 2din si il possède une bonne dose de réglage et un grand écran ( je sais c'est impossible avec mon budget actuel ) je peux mettre 50€ en plus si coup de cœur
fonctionnalités: usb, aux, bluetooth, télécommande
obligatoire : un bon équalizer
origine matériel : occasion

j'ai une petite préférence pour les postes pioneer au niveau de la façon de reproduire le son.

Je veux un bon poste car il me suivra dans mes prochaines voitures.
La polo à un bon petit son d'origine, ce qui permet de patienter pour les autres modifs.

Voila... J' attend vos avis et conseils avec impatience.

C'est tout pour le moment, le reste après la prochaine paye :lol:

[#00AA55][b]Mon projet à terme et dans l'ordre des modifs:[/b][/#00AA55]