Autonews > Hi-Tech > Forum

Alpine ive 53 bt et commande au volant

Comment tirer le maximum de son installation d'origine sans tout remplacer

Alpine ive 53 bt et commande au volant

Message par Poulpy68 » 22 Septembre 2013, 20:56

Bonsoir,

Ayant offert un alpine CDE 173 BT a ma moitié, avec la commande au volant qui va bien (Opel corsa). Tout allait bien, puis nous sommes passé a un IVE 530 BT tout allait bien jusqu'au moment de brancher la commande au volant, car celle ci a un connecteur Fakra donc coté véhicule, aucun soucis et du coté autoradio un connecteur noir qui se branche directement sur le poste. Sur l'ancien autoradio pas de soucis et sur le nouveau, impossible de brancher le connecteur car celui ci est gris, le verrouillage est de l'autre coté et j'ai regarder le cablage n'est pas du tout le même, et pourtant l'autoradio est décrit comme compatible avec les commandes au volant, donc quelqu'un aurait une idée ?
Poulpy68

Message(s) : 30

Re: Alpine ive 53 bt et commande au volant

Message par Poulpy68 » 18 Décembre 2013, 20:34

Bon renseignement pris auprés d'Alpine pas possible, donc toutes les commandes au volant avec 'connectique direct' ne sont pas compatible avec le 530 BT merci Alpine...

J'ai reglé le pb en recablant la commande au volant sur un faisceau Fakra Iso
Poulpy68

Message(s) : 30

Retour vers Améliorer l'origine