Autonews > Hi-Tech > Forum

Ampli plug and play avec dsp intégré

Comment tirer le maximum de son installation d'origine sans tout remplacer

Ampli plug and play avec dsp intégré

Message par Hellboy42 » 25 Février 2014, 11:41

Bonjour,
Je possède une golf 5 et vu que je vais reprendre la route pour de long trajet j'ai décidé de remettre un peu mon nez dans le car audio. Pour rappel mon ex étais une golf 3 équipé d'un KE boston acoustics SL65 géré en actif sur un pxa h100 +cda117ri alimenté par un signat ram 2. le tout épaulé par un sub infinity kappa sur un signat ram 3.

N'ayant pas la motivation de faire une grosse intall (passage de rca +cable + démontage garniture + goudronnage + ...) je voulais m'orienter vers un système un peu plus plug and play en conservant l'autoradio d'origine.

Je suis donc à la recherche d'un ampli/DSP intégré qui serait capable de gérer un 3 voies en actif + sub
j'ai donc découvert ceci ETON UG vw golf5. Quelqu'un connait il cette marque et ce genre de système.
Sur la papier sa semble correspondre parfaitement à ce que je cherche.
Sinon il y a aussi celui ci ampli/dsp seul mais bcp plus cher

si je prends le second est ce que je peux envisager ce KE mb quart spécial golf 5 pour le gérer en actif sans devoir recablé tous les HP en gardant les connectiques hp d'origine ?

Apparement helix et match ce sont mis aussi à ce genre de système hélix pp50
hélix pp82

Bref si vous avez la moindre infos sur ce type de matos ou des install avec je suis preneur
Hellboy42

Message(s) : 52

Re: Ampli plug and play avec dsp intégré

Message par Sull » 25 Février 2014, 14:03

Tout ce que je peux te dire est que Eton est souvent utilisé à l'étranger,
j'ai vu plusieurs articles avec cette marque notamment en Russie de mémoire,
mais bon pour traduire du Russe c'est jamais simple :mrgreen:

Pour les autres solutions si tu ne veux pas te prendre la tête reste simple,
un pack complet sera peut-être suffisant, sinon à toi de dénicher les notices d'installation !
Voir aussi du coté de youtube, si il y a des tutos pour l'installation ;)
Sull

Message(s) : 11466

Message par artpluriel » 18 Octobre 2015, 05:38

mac audio ( integrale)
digital design (sub+ ampli)
rockford fosgate ( 3 sxty)
bose ( kit 600 w sub aigu+medium)
harmann kardon (kit)
kicker ( la totale et leur nouveaux amp + dsm integré sans oublié les kit cs si t'as plus de sous ou sinon tu prends la gamme ss. ou q. voila. )
.diamonds audio!!!!!!! ( tout est bon dans le cochon ahahah)
helix. (tout) .
ou focal mais c trop aigu pour moi. !!!!
si tu tape dans le bass c'est re audio!
artpluriel

Message(s) : 276

Message par J@r0d » 19 Octobre 2015, 08:08

artpluriel a écrit :.diamonds audio!!!!!!! ( tout est bon dans le cochon ahahah)
helix. (tout) .

Il faut arrêter avec cette notoriété surfaite, NON tout n'est pas bon chez diamonds audio, un 7056 ponté c'est une vrai merde, un 7401 ca enterre niveau impact un 7402, un 7402 c'est une léchouille moins fin et précis qu'un 7401(c'est ptete le contraire d'ailleur), un diamonds audio c'est un peu comme les xtant, c'est probablement moins souvent en panne mais c'est tellement complexe la dedans que si on veux être sûr de toujours avoir de la musique il faut avoir des backup
J@r0d

Message(s) : 167

Message par freijojo-307 » 19 Octobre 2015, 16:00

Sinon vous avez déterré un sujet de 2014 :mrgreen:
freijojo-307

Message(s) : 1942

Retour vers Améliorer l'origine