Autonews > Hi-Tech > Forum

Installation NEOM CAR AR 3000 USB

Autoradios, amplificateurs, processeurs, haut-parleurs, câblage, accessoires

Message par terence31600 » 23 Mai 2008, 23:42

Bonjour, je vient d'acheter un autoradio, lecteur DVD, USB, MP3. J'ai lu attentivement la notice mais je ne comprend pas quand je règle les radio et je l'ai enregistre, quand je le rallume je n'ai plus les radios enregistrées, de même pour les bass et treb revienne comme au début. La fréquence radio cherche tout seul le radio et elle fait un tour complet de toutes les fréquences a chaque que je suis sur 105.9 fun radio ou 100.4 NRJ, le poste change de fréquence en faisant un tous complet des radios et sa recommence.. ( j'espère que vous comprenez ^^ )

De plus, quand je met le mode usb je n'arrive pas a mettre des sreensavers alors que dans la notice je peux..

Enfin c'est pour ce la que je cherche de l'aide car la notice ne m'informe vraiment pas ! Pour info ce n'est pas moi qui est posé le poste c'est une entreprise comme feu vert, l'e clerc auto etc.

Merci de bien vouloir m'aider !

:D

[img]http://www.sebastoautoradio.net/images/produits/20070618175011.jpg[/img][/img]
terence31600

Message(s) : 3

Message par greg.et.papa » 24 Mai 2008, 00:22

bonsoir

Ton probleme de mémoire est du au +après contacte branché le cable jaune au +permanent :wink:
greg.et.papa

Message(s) : 1272

Message par Sull » 24 Mai 2008, 05:44

[quote]Pour info ce n'est pas moi qui est posé le poste c'est une entreprise comme feu vert, l'e clerc auto etc.[/quote]

Salut !

moi j'dit que vu le prix que t'as du payer pour qu'ils branchent deux trois connecteur, tu y retourne et tu pete un scandale, sérieux ils testent pas quand ils branchent un truc ??? :evil:

t'as du tomber sur le jeune stagiaire c'est pas possible ... :lol:

(remarque, sans vouloir généraliser, dans les "boutiques de ce genre" de ma ville, j'ai l'impression qu'être stagiaire, c'est déjà avoir des galons ... 8O )
Sull

Message(s) : 11508

Message par coaxial » 24 Mai 2008, 07:09

Ben déja tu reviens voir les gens qui t'on posé le toradio , pour qu'ils t'expliquent comment il fonstionne , et le brancher correctement car visblement il y'a un petit problème de connection électrique si il perds les mémoires , à moins que ce ne soit le produit qui délire . :wink:

Ou alors t'a lu la notice en travers :lol:

NB : sur les notices de ces appareil on a toujours ce tors de vouloir avoir tout assimilé avant d'avoir fini de tout lire . :wink:
coaxial

Message(s) : 6037

Message par terence31600 » 25 Mai 2008, 18:30

:D ok merci pour vos réponse, je pense que je vais aller faire un tour a feux vert pour leur demander la cause de ces problème. Je leur dirai qu'ils le test devant moi ^^; Je vous tiens au courant demain ! Merci
terence31600

Message par terence31600 » 26 Mai 2008, 16:52

Re voila je suis allé a feux vert et il me l'on changer il y avait un problème. Il ne m'avait pas retiré la protection pour les CD et le branchement de la mémoire était inversé. Et aussi il y avait un problème par rapport a la vidéo, on détecté que le son mais pas la vidéo.
Donc voila c'est réparé, tout marche comme sur des roulettes !

Merci a tous ! :D :D :D
terence31600

Re: Installation NEOM CAR AR 3000 USB

Message par goupilZE » 27 Mars 2014, 05:36

Image

Bonjour , en fait le faisceau de l'autoradio livré avec à un fil d alimentation jaune à brancher sur le permanent et un rouge sur le + accessoires... Sauf que sur la 106 ZEN, j'ai remarqué que dans le faisceau ces 2 alimentations sont inversées. Du coup, dès que vous éteignez le poste, vous perdez toutes les mémoires. Ci joint photo du schéma d installation introuvable gratuitement sur le net
goupilZE

Message(s) : 1

Retour vers Matériel audio