Autonews > Hi-Tech > Forum

Où du naka dans le sud ouest ???

Autoradios, amplificateurs, processeurs, haut-parleurs, câblage, accessoires

Message par kube » 17 Juin 2002, 08:06

Ok pour l'andorre je connais assez bien , la prochaine fois je chercherais attentivement... Mais avant d'acheter, il fo écouter !!! Pacifik communique moi ton mail , ce sera + facile...
Mais coté magasin , sur tarbes , c'est la zone !!! mégahertz a fermé et feu vert font du matos moyenne gamme, peut être qu'on peux commander mais je veux écouter d'abord. Si quelqu'un connait une boutique de derriere les fagots !!!
@+ Kube
kube

Message(s) : 77

Message par techeyre » 17 Juin 2002, 16:05

Vas voir du cote de pau si tu veux ecouter!

Tu as Norauto et Connexion à Lescar, Leclerc auto pres de la fac et station marché et audio alarm tuning à billère route de bayonne.
Il y a aussi occa tuning à serres castets qui fait un peu de tout d'apres ce qu'on m'a dit.

voila :wink:
techeyre

Message(s) : 10

Message par Pacifik_Tuning » 17 Juin 2002, 18:57

ouais ben franchement c pas du tres bo monde, station marche ta de l'emphaser ou rien! norauto aucuns commentaires,leclerc auto c du leclerc auto.De toute facon on se voit vite kube ;)
Pacifik_Tuning

Message(s) : 201

Message par coaxial » 17 Juin 2002, 20:45

Vas faire un tour chez julio et te fais pas suer la t..b . :arrow:
coaxial

Message(s) : 6037

Message par techeyre » 17 Juin 2002, 21:24

Non non pas du tout.
Tu as du JBL, du Focal,de l'audisson, de l'alpine, VDO, Pyle, O², infinity, MTX, velocity, Rockford, magnat, DHD, pioneer, sony, clarion, JVC, Panasonic et j'en oublie surement. :roll:
Pour ce faire une idée c'est deja pas mal.
Ce qui est sur c'est qu'il ne vaut mieux pas ecouter les vendeurs sauf si tu as envie de rire un coup parce que franchement y a des lots :D
Y a meme un qui me pretendais que ses hp pionneer etait mieux que mes Jbl en terme de puissance (en me montrant bien les 180W (max) ecrit en gros sur la boite).
Arf j'en rigole encore. Imagine des pionires avec 180W au cul :lol: meme avec le quart ca doit pas etre beau à entendre :lol:
techeyre

Message(s) : 10

Précédent

Retour vers Matériel audio