Autonews > Hi-Tech > Forum

idée install C3 II

Autoradios, amplificateurs, processeurs, haut-parleurs, câblage, accessoires

Re: idée install C3 II

Message par nicox » 24 Février 2014, 21:09

oui j'y ai deja reflechi, vu ke les emplacements sont sur le tableau de bord , si ca me gene trop, je mettrai les tweeter avec leur support fixée sur la grille d'origne en apparent

la problematique étant le choix du modele ,les amplis et la solution sub.

les amplis plugnplay iso ca vaut quoi?
2014 dépassé
2006SQL autoradio jvc serie9, kit eclaté jbl gti 504+ppi pc275, sub RE sx12 + ampli hifonic brutus 1200wrms
2003 mes débuts autoradio sony xplode. coaxial pioneer 2voie, amplis 4 canaux pyle 4x75wrms, sub pioneer ippm
nicox

Message(s) : 8

Message par grignou2a » 10 Mai 2014, 21:06

Salut,
Cela donne quoi ?
Sous tes sièges avant il n'y aurait pas un espace pour y mettre un petit caisson actif plat ?
grignou2a

Message(s) : 27

Message par nicox » 11 Mai 2014, 02:54

En cour de recup de matériel. Jai commandé un alpine ktp445u.pour les voix. Modele us avec filtre et possibilité de pont. .

Pour le sub toujours a l etude.le sub amplifier extra plat Serai une solution.mais d après les retours ce genre de sub manque d'impact. Il donne juste un peu profondeur cest tout. Le kit eclaté devra etre choisi en fontion du sub si solution amplifier extra plat il y a.ca permettrai d équilibrer. Cette impact que je recherche. Donc en recherche
2014 dépassé
2006SQL autoradio jvc serie9, kit eclaté jbl gti 504+ppi pc275, sub RE sx12 + ampli hifonic brutus 1200wrms
2003 mes débuts autoradio sony xplode. coaxial pioneer 2voie, amplis 4 canaux pyle 4x75wrms, sub pioneer ippm
nicox

Message par nicox » 11 Mai 2014, 02:58

Je cherche des avis sur le eton usb 10
2014 dépassé
nicox

Message par grignou2a » 11 Mai 2014, 08:46

Ok ton sujet m'intéresse car j'ai dans l'optique d'acheter une c3 II en fin d'année , et ayant une c4 actuellement je n'ai pas trop de soucis de place avec un caisson classique d'une trentaine de litres mais dans la c3 je sais que ça ne passera pas auprès de ma copine.
Donc je cherche déjà des solutions :mrgreen:
Je ne sais pas si il est possible de récupérer le module de caisson dédié aux c3 qui sont équipées d'une installation hifi et changer le sub à l'intérieur , j'ai du mal à trouver des infos dessus, il faudrait que je demande à Citroën directement.
Sinon il y a des petits sub de 20 cm qui peuvent être logeable assez facilement ( volumes clos de moins de 10 litres pour certains), donc caisson dans le coffre voir seat box comme on peut voir parfois..
grignou2a

Message par Sull » 11 Mai 2014, 14:41

grignou2a a écrit :Je ne sais pas si il est possible de récupérer le module de caisson dédié aux c3 qui sont équipées d'une installation hifi et changer le sub à l'intérieur , j'ai du mal à trouver des infos dessus, il faudrait que je demande à Citroën directement.

Mouarf, vas-y en caméra cachée et mets nous la vidéo, qu'on se marre un coup :mrgreen:
99% de chance de tomber sur un pélo qui comprend d'jà pas la question :roll:
Et dans le 1% qui reste, 99% de ceux-la ne comprendrons pas l'intérêt de la manœuvre :lol:
Et dans le 1% du 1%, 99% te dirons que ça va cramer la bagnole / bousiller le catalyseur etc. :twisted:
Sull

Message(s) : 11508

Message par grignou2a » 11 Mai 2014, 16:44

:D Écoutes, tu n'es pas loin de la vérité car je m'étais renseigné au départ pour savoir si je pouvais mettre un caisson d'origine sur ma c4 qui n'a pas l'option pack audio ( jbl je crois sur les c4) et la personne s'occupant des pièces détachées en me montrant le caisson sur son dépliant était incapable de me dire si il y avait l'ampli de fournit avec, ou quoique ce soit d'autre.
Donc sans plus de détails je n'allais pas acheter quelque chose qui n'était peut être pas complet .
Bref on repassera ... ( J'irai quand même demander à l'occasion, j'aurai peut être plus de chance).
grignou2a

Précédent

Retour vers Matériel audio