Autonews > Hi-Tech > Forum

Caisson compact: tube ou plat ?

Autoradios, amplificateurs, processeurs, haut-parleurs, câblage, accessoires

Re: Caisson compact: tube ou plat ?

Message par artpluriel » 01 Juillet 2014, 16:01

le jl audio est de bonne qualite mais pa tres puissant a mon gout.Meme s'il fait 200 watt rms.
c'est a mon gout le meilleur des trois...

ton fourgon ducato est enorme. tu peux y metre des meilleur que sa comme sub...
j'ai un pick up kb Isuzu mais j,ai dedans un nouveau kit eclate devant kicker ref EX 4.1 30 w rms, un coaxial en plus jbl power 462 , 50w rms(10 CM LES DEUX) un caisson pour sub 37 litre(kicker solo baric10'', 450 w rms) a peu pres et un caisson pour elliptique 23 cm(jbl power 963 110 w rms),dans 45 litres... les deux en bass reflex > mon caisson est inverse polariser a l,envers pour la phase> jai un amplli ktp alpine dans le tableau de bord pour les baffles avant 90 x2 et un ampli power accoustique 2x 250 watt + 1 x 500 bridge j'ai tout insonoriser , les portes et le back seat> et maintenant je ne met le son que a moitie tellement c 'est puissant mon poste est un nakamichi 250 btr 4 x 23 w rms, + big 4 update
:oops:
tout ca , juste pour dire que tu peux toujours mieux faire si tu veux>

et pour ta question le jl est mieux que les qutre car y a plus de volume!dedans et les watt rms meme si c'est un caisson clos!

le kicker est puissant mais equivalent a mon avis .cependant sans regarder , il a moin de volume a son actif> donc moin puissant mais gain de place a voir berk (l e volume de cone est pa grand...en plus c plat. sa veut dire que c pafort)il existe des sub vraiment tres plat et vraiment tres puissant mais il faut au mooins un ampli de 300 watt rms>>> et un bon volu;e qut justifiera grace au sub tres plat>>> :idea:

le bazooka est un bass reflex , tu auras l'impression qu'il est plus puissant mais il a moins de watt que tout le monde >>>c'est seulement si tu veux pas te casser la tetes> mais pour le volume de ta caisse ou de ton fourgon (moi c pas mieux) c'est quand meme mieux que tu mette un caisson plus grand et que tu achete un autre ampli>bon courage

mes amitiees
artpluriel

Message(s) : 276

Message par nonobio » 02 Juillet 2014, 06:44

Salut,
Paradoxalement, même si j'ai un grand fourgon, la place disponible pour acceuillir le caisson était très limitée à cause des contraintes de mon aménagement.

Mais j'ai dernièrement changé l'aménagement et devrais peut etre pouvoir acceuillir un caisson plus grand.

Je laisse passer les vacances et reverrais ca ensuite.

@+, et merci des conseils
nonobio

Message(s) : 20

Message par artpluriel » 17 Janvier 2015, 15:30

Tous ce qui est meilleur est plus cher. En plus de durer plus longtemps. ...cqfd.
artpluriel

Message(s) : 276

Précédent

Retour vers Matériel audio