Autonews > Hi-Tech > Forum

Recherche ampli 50W 4 voies

Autoradios, amplificateurs, processeurs, haut-parleurs, câblage, accessoires

Recherche ampli 50W 4 voies

Message par nomilk » 15 Juillet 2014, 20:15

Bonjour à tous

J'ai cramé mon ampli BMW d'origine.
Je veux donc le changer, mais j'ai pas envie de changer le faisceau d'alim.
Ce faisceau est protégé par 2 fusibles de 5 et un fusible de 7.5A. En fait je sais pas lequel au juste protège l'ampli, j'ai pas de truc plus précis dessus.
Du coup je suis limité à 60W.

C'est pour amplifier 4 tweeters, donc pas besoin d'une grosse puissance, par contre une bonne définition.

C'est trouvable un ampli 4 voies de 60W maxi? Après même s'il fait 20W je m'en fous, j'ai qu'une limite haute.
Je ne cherche pas du neuf, juste de l'occas, pas trop cher.

Il ira en complément d'un Signat Roc 1.4 qui amplifie 2 HP Davis VT130 et 2 Nokia d'origine BMW (qui seront remplacés par des MB Quart série Q), tous de 13cm, et un Focal Bus 20 sur en dérivation sur les HP.
nomilk

Message(s) : 38

Re: Recherche ampli 50W 4 voies

Message par cham51 » 24 Septembre 2014, 14:42

Hello,je viens de voir ton message,si tu es intéressé j'ai aussi un ROC 1 à vendre 50 euros
et un vibe lite box très compact et performant 100 euros.
je ne viens plus souvent sur le site mais reste toujours au contact ;)
cham51

Message(s) : 499

Re: Recherche ampli 50W 4 voies

Message par nomilk » 24 Septembre 2014, 21:20

Salut,

Dans la bataille, le Roc 1.4 a laissé des plumes aussi, donc j'ai fini par changer l'ampli BM et tout remettre d'origine.
Ca remarche mais c'est moins cool :p
nomilk

Message(s) : 38

Retour vers Matériel audio