Autonews > Hi-Tech > Forum

Avis sur une source

Autoradios, amplificateurs, processeurs, haut-parleurs, câblage, accessoires

Avis sur une source

Message par desmoreduc » 03 Décembre 2014, 17:18

Bonjour  a tous.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit  mais voila....j'ai  plus oj moins terminé  mon installation a part quelques  finitions  au printemps  et je voudrais  votre avis de connaisseurs. 

J'ai  pensé  acheter une nouvelle  source Alpine car j en entend souvent  du bien MAIS je ne veux  pas y mettre 300 euros ET j'ai  pour le moment  un Sony CDX GT-660UV.

D ou ma question. .....que pensez vous de ce Sony? Serait ce un plus de le changer pour un Alpine? Si oui lequel?  Ou ce Sony vaut il le coup?

Je cherche du bon son clair pas du volume sonore! !

Bref, le garder, le changer, par quoi?
desmoreduc

Message(s) : 12

Re: Avis sur une source

Message par artpluriel » 17 Janvier 2015, 15:10

les sony sont puissant multi fonction un peu bling bling. les blaupunkt . kenwood.jvc. sont au dessus. les marques comme alpine. nakamichi et pionner sont au dessus du lot
Apres ne prends pas les bas de gammes dans les meilleurs marques.

sony quand même ya mieux! !!

j avais un sony 480cdx g changer avec un nakamichi 250 btr... c est le jour et la nuit. .
artpluriel

Message(s) : 276

Retour vers Matériel audio