Autonews > Hi-Tech > Forum

installation opel corsa c

Autoradios, amplificateurs, processeurs, haut-parleurs, câblage, accessoires

installation opel corsa c

Message par SlapeSound » 02 Mars 2015, 10:44

Bonjour je souhaire savoir ce que vous pensez de mon instal,

Deux hp hertz dcx 165 a l avant
deux hp macrom m3c 693 sur la plage arriere
Le tout amplifier par un kenwood kac 6404

En prenant en compte que je ne voulais pas m embeter avec un ke car je suis pas tres exigeant et que ai eu l ampli et les macrom a 60e le tout! Voila merci de vos avis :)
SlapeSound

Message(s) : 18

Re: installation opel corsa c

Message par Sull » 02 Mars 2015, 18:21

Bonjour,

Je comprend pas, le son te plait ? Parce que c'est pas à nous que ça doit plaire ;)
En tout cas ça a l'air de respecter le cahier des charges (simplicité d'installation et coût)
Sull

Message(s) : 11508

Message par SlapeSound » 02 Mars 2015, 22:38

Non non c'est que c'est pas encore monté et je souhaitais quelque avis si vous trouviez le montage harmonieux etc si c'etait correct tout ca :) et ce que vous changeriez par le futur a ma place etc quelque conseils quoi :)
SlapeSound

Message(s) : 18

Message par Sull » 02 Mars 2015, 23:47

Eh bien c'est difficile de répondre, personnellement je préfère un kit éclaté à l'avant,
et ce afin de rehausser l'image sonore grâce aux tweeters à hauteur d'oreilles,
ainsi qu'un petit caisson à la place des haut-parleurs arrières (le tout sur le 4 canaux).

Mais la, on est plus du tout sur le même cahier des charges, donc à chacun de voir !
Sinon, l'ensemble repose sur des marques connues et sérieuses, et ça c'est bien :)
Sull

Message(s) : 11508

Message par lonesome33 » 03 Mars 2015, 10:26

c'est grosso modo ce que je t'ai dis sur l'autre forum
pour nous ce sera pas terrible vu que le cahier des charge est différent, si ton but est juste de pouvoir écouter de la musique assez fort sans que ça sature avec une qualité correcte ça va (en mettant scène sonore et timbre de coté)

après comme je t'ai dit, le mieux serait d'avoir même marque et gamme à l'avant et à l'arrière
lonesome33

Message(s) : 495

Retour vers Matériel audio