Autonews > Hi-Tech > Forum

Choix d'une source "audiophile"

Autoradios, amplificateurs, processeurs, haut-parleurs, câblage, accessoires

Re: Choix d'une source "audiophile"

Message par artpluriel » 16 Octobre 2015, 01:17

pardon pour la propreté des tof . j'ai rajouté depuis un nouveau housse de dossier et aussi mis des tapis au sol pour la propreté visu . ( sa change tout le temps . enbien . heuresement . c'est un peu du custom en fait ...
Pièces jointes
20150128_132838.jpg
20150128_132838.jpg (187.34 Kio) Consulté 1283 fois
7.jpg
7.jpg (185.89 Kio) Consulté 1283 fois
10.jpg
10.jpg (133.33 Kio) Consulté 1283 fois
artpluriel

Message(s) : 276

Message par artpluriel » 16 Octobre 2015, 01:28

ah oui aussi en bass reflex le son sort plus sourd mais y a plus de booooooooooooooom . ( sa fait tres kéké, en fait c pour quand tu veud que sa soi plus fort et kéké style) .

par contre qund tu bouches les ouverture par des bouchon filtres que j'ai fabriqué sa sort tres audiophile!!!. et je crois que je vais laisser le systeme pour 'nstant avec les filtres.

mon systeme au final est polyvalent . je peut changer et moduler le son comme je l'entends ( jeude mot debile) .
comme dans une techno parade ou bien comme dans un salon hifi .
c top .
apres tu peut mettre des film sur le samsung et faire home theater grace au kicker frontrow c'est un dsp qui fais comme le 5.1 / avec mes install j'ai créé un peudo 7.1 et... sa marche .
artpluriel

Message par Sull » 16 Octobre 2015, 22:25

Sull a écrit :Je ne sais pas si ça marche un baladeur ou un tel branché en USB sur un poste. Je testerai.

J'ai testé, ça recharge le tel, mais c'est tout. "Not Compatible" affiché sur l'afficheur du p99rs.
Quand je balance de la musique depuis le tel, avec le player intégré, ça sort du HP du tel.
Le tel est un Samsung Galaxy Trend (sous Android), avec le cordon classique USB.
Sull

Message(s) : 11504

Message par mrnike » 17 Octobre 2015, 14:31

J'ai testé, ça recharge le tel, mais c'est tout. "Not Compatible" affiché sur l'afficheur du p99rs.

Tiens, étrange. Sur le site de Pioneer, ils mettent ça:
Les autoradios dotés du contrôle direct iPod vous permettent de commander votre iPod directement depuis votre autoradio. Reliez simplement votre iPod à votre autoradio en utilisant le câble en option et le tour est joué.

La compatibilité serait-elle donc seulement limitée aux I-bidules ?

Bon, mais c'est trop tard. J'ai craqué :oops: :) et ai commandé le mien...
Je verrais bien par la suite. De toute manière, cet appareil rempli suffisamment de critères pour que je l'achète.
mrnike

Message(s) : 36

Message par Sull » 17 Octobre 2015, 14:44

T'as acheté quoi ? Un p99rs ?

Je ne sais pas de quel câble ils parlent, câble simple ou avec interface par exemple.
Mais possible que le protocole ne soient compatible qu'avec un I-pod / I-phone.
C'est con quand même qu'il ne soit pas capable, comme sur un PC, d'explorer la micro-SD du tel.

Tiens je vais tester avec un adaptateur microSD :arrow: SD sur un adaptateur SD :arrow: USB :mrgreen:
Normalement ça devrait marcher comme une clé USB, et je testerai les FLAC par la même occasion.
J'ai un album en MP3 qui se promène aussi, au pire.
Sull

Message(s) : 11504

Message par mrnike » 17 Octobre 2015, 22:49

T'as acheté quoi ? Un p99rs ?

Nooo, c'est pas encore Noël. Un 80PRS.
C'est con quand même qu'il ne soit pas capable, comme sur un PC, d'explorer la micro-SD du tel.
Ouai, tu m'étonnes... j'ai l'impression que le car audio, pour l'audio, est encore à l'âge de la pierre. Et plus on avance, moins ils se donnent de la peine... Normal, y'a tellement d'autre créneaux plus lucratifs :( ...

Tiens je vais tester avec un adaptateur microSD :arrow: SD sur un adaptateur SD :arrow: USB :mrgreen:
Normalement ça devrait marcher comme une clé USB, et je testerai les FLAC par la même occasion.

Ok, tiens-moi au courant ;) .
mrnike

Message(s) : 36

Message par artpluriel » 18 Octobre 2015, 09:30

Bonjour a tous,

Pourra tu nous dire si c compatible finalement avec le poste. Pour les tel android!(ex: samsung galaxy3)

Felicitation .
c'est un tres bon poste!!!!!!!!!!!!!!!!.

http://www.pioneer-car.eu/fr/fr/product ... 61_din%3D1

j'ai fais un comparatif .
et ils disent que c'st pas bluethooth compatible . pour les android . sa m'arrange pas . pas j'en ai un .

par contre ils mettent pas si c'est compatible usb? :?
c'est quand meme chaud ce côté là

mais en tout les cas c'est une merveilleuse source audio tres audiophile . sa c'est sûr!.
apres le p99 ya pas mieux! pour le moment . ...

fichtre.
pour le android app.

tu devra acheter un i pod mrnike. et bluethooth c mieux .
j'avais eu le meme probleme avec ma montre samsung a 400dollar.
sa marchait que avec un telephone samsung .
j'ai reçu le tel 3 mois plus tard.

achete sur ebay sa sera moins cher.
artpluriel

Message par Nanou05 » 18 Octobre 2015, 11:10

oui bien dommage que le 80PRS ne soit pas compatible android :| , je pense que la prochaine version le sera vu que les nouveau model le sont.
Nanou05

Message(s) : 23

Message par artpluriel » 18 Octobre 2015, 12:45

heu , pour le mini sd il y a des adaptateur mini card sd.
adaptable pour faire une vrai carte sd. ...

c 'est adaptable .
et du coup tu peux les mettre dedans !!! héééééé
mais voila la solution!!!!!!!!!!!
artpluriel

Message par artpluriel » 18 Octobre 2015, 12:52

bon faut que je vois si on peut mettre deux dsp en parrallele ou superposable . et qu'on annule un dsp au pire si sa risque de bruler les hp ou le poste le dsp .
( pour moi . aussi . ( car je compte bien en acheter un suisa marche :) ). ensemble :twisted:
artpluriel

PrécédentSuivant

Retour vers Matériel audio