Autonews > Hi-Tech > Forum

[HELP] Installation sono Ford Fiesta 99

Autoradios, amplificateurs, processeurs, haut-parleurs, câblage, accessoires

[HELP] Installation sono Ford Fiesta 99

Message par Kaalnorok » 17 Octobre 2015, 16:47

Bonjour, j'ai mon permis depuis maintenant un mois, la voiture depuis un peu moins et après avoir passé un moment dans la voiture d'un ami qu'il a légèrement modifié, je me suis rendu compte en retournant dans la mienne, que je n'avais vraiment AUCUNE basse, donc maintenant j'ai envie de modifié un peu ça :lol:

Alors comme dit dans le titre ma voiture est une fors fiesta de 99, et j'aimerais y installé un peu de basses, pas de quoi cassé les vitres, je ne suis pas du style à mettre la musique à fond pour perdre mes oreilles et faire profité toute la rue de ma musique mais j'adore la musique, les basses et ma voiture !

Donc voila n'y connaissant absolument rien ni en sono ni en électricité ou même en mécanique j'ai besoin de votre aide pour me trouvé une petite installation sympa, sachant que je compte investir 450 Euros, 600 grand max si nécessaire, 500 sera déjà pas mal
Après niveau installation si vous avez des conseils ou des tutos vidéo je suis preneur, pas envie d'allez faire installez ça par un garage surtout que c'est vraiment pas très compliqué apparemment

Merci d'avance à vous !
Kaalnorok

Message(s) : 4

Re: [HELP] Installation sono Ford Fiesta 99

Message par Sull » 18 Octobre 2015, 17:49

Bonjour et bienvenu,

Ça serait pratique de savoir ce que tu as déjà dans ta voiture (tout d'origine ou pas ?)
et ce que ton ami possède (lui demander si besoin) afin de savoir où te situer ;)
Sull

Message(s) : 11432

Message par Kaalnorok » 19 Octobre 2015, 09:50

Bonjour et merci

Oui j'ai tout d'origine
Pour mon ami inutile de te renseigné la dessus, je l'ai fait sur l'autre forum ou j'ai posté et en gros c'est merdique ce qu'il a, j'en parlais juste histoire d'expliqué pourquoi je veux une sono :p

Par contre je peux te montré ce que l'on ma déjà proposé sur un autre forum si ça t’intéresse, pour avoir ton avis :)
Kaalnorok

Message par Sull » 19 Octobre 2015, 16:27

Bah c'était pas pour juger de la qualité mais plutôt de la quantité.

Par exemple, s'il a un caisson immense avec un sub de 38cm,
ça sert à rien de partir sur un petit caisson plat à glisser sous le siège ...
Tu serais inévitablement déçu en pensant que ça n'a quasiment rien rajouté.

Inversement, s'il a un de ces caissons justement, partir sur un gros caisson serait trop pour toi.
Sull

Message par Kaalnorok » 19 Octobre 2015, 18:09

Il a exactement ce caisson : http://www.feuvert.fr/ampli-caisson-sub ... 05371.html

Plus les HP avant qu'il a changé, mais ça je ne saurais pas te dire les quel c'est

Je pense que je vais déja commandé mon poste et mon kit éclaté ce soir, voir ce que ça donne déja, puis commandé un sub et un ampli plus tard si besoin
Kaalnorok

Message par Sull » 19 Octobre 2015, 22:43

Ok, donc c'est un "vrai" caisson, certes pas haut de gamme mais pas un caisson plat.
Si tu en as assez en terme de niveau, des caissons de ce genre, avec ampli intégré,
y'en a un paquet et à tout les budgets, tu arriveras bien à trouver un truc dans le tiens.
Sull

Message par Kaalnorok » 20 Octobre 2015, 11:53

Oui mais si j'aurais voulut faire comme lui j'aurais pris pareil, je cherche un peu mieux quand même, pour aç que je pars sur un budget de 500euros et non 2 ou 300 comme lui, mais la sur un autre forum on n'a presque tout trouvé ma compo, c'est juste pas encore super clair pour le sub il y a des hésitations
Kaalnorok

Message par Sull » 20 Octobre 2015, 12:10

Ok
Sull

Retour vers Matériel audio