Autonews > Hi-Tech > Forum

Désactiver sécurité télévision BMW

iPod, Bluetooth, USB, DVD, écrans vidéo, disques durs, PC embarqués

Message par Golden Boy » 19 Octobre 2004, 21:03

Bonjour,

Ma série 5 E39 possède d'origine la réception télévision (avec écran sur console centrale) qui se déconnecte dès que l'on dépasse 5 km/h. Il y a bien une prise auxiliaire mais c'est pareil, par mesure de sécurité.
Connaissez-vous quelqu'un (magasin ou autre) qui désactive cette sécurité (par logiciel ou autre) ?
Mon concessionnaire sait qu'il existe une procédure mais ne veut pas la faire au cas où j'aurais un accident... par contre ils m'ont proposé d'acheter un lecteur DVD à installer au plafond pour plus de 2000 Euros... Il n'y a pas de petit profit au nom de la sécurité !
Golden Boy

Message(s) : 63

Message par coaxial » 19 Octobre 2004, 21:06

Mais bon :lol:

Pourquoi veux tu regarder la télé en roulant :?: :wink:
coaxial

Message(s) : 6037

Message par Golden Boy » 19 Octobre 2004, 21:11

Moi certainement pas mais ma passagère oui avec un lecteur DVD dans le coffre en lieu et place du chargeur CD. :)
Golden Boy

Message par coaxial » 19 Octobre 2004, 21:17

Ah ok ,

le plus simple serait un lecteur amovible

ou directement un lecteur style DHA S890 [img]http://www.alpine-europe.com/alpine/cms/files/thumbs/t_dha_s680p.jpg[/img] avec l'écran tactile TMEM770 [img]http://www.alpine-europe.com/alpine/cms/files/thumbs/t_tme-m770.jpg[/img]

pour a peu prés le prix proposé par BMW
coaxial

Message par tromber » 20 Octobre 2004, 07:21

emplus c'est bmw qui te lon instaler donc tu peut dir baye baye a ta notice de montage :lol:
tromber

Message(s) : 372

Message par Alpineracer » 20 Octobre 2004, 11:10

salut eh bien je sais pas comment ca se passe sur bm mais un le pere d un ami a moi a une mercedes et lui il peu regarder la tv en roulant (systeme d origine) c est donc bizare tu n a pas de parametrage possible directement sur ton instalation?
Alpineracer

Message(s) : 2152

Message par Golden Boy » 20 Octobre 2004, 22:14

Merci pour vos réponses. Non il n'y a pas de paramétrage. On m'a donné une procédure qui ne marche pas. Je sais que Mercedes est aussi à cheval sur la sécurité mais il se peut que la voiture du père de ton ami a bénéficié d'une désactivation logicielle...
Golden Boy

Message par Alpineracer » 21 Octobre 2004, 08:02

oui c est possible

en tout cas ce truc est bien sympas dailleur je pensse m acheter un tuner tv un de ses 4 :wink:
Alpineracer

Message(s) : 2152

Message par coaxial » 21 Octobre 2004, 15:41

As tu fait un essai avec le frein à main légèrement tiré :?: , c'est à dire juste de quoi faire allumer le témoin :wink:
coaxial

Message par Golden Boy » 21 Octobre 2004, 18:51

Je vais essayer mais je ne mets jamais le frein à main (boite auto). On peut même pas déconnecter le compteur de vitesse, tout est multiplexé et puis l'ABS et les systèmes de sécurité n'auraient plus d'information fiable et en plus c'est illégal de vendre une voiture de 5 ans avec 500 kms au compteur ? :)
Golden Boy

Suivant

Retour vers Matériel multimédia