Autonews > Hi-Tech > Forum

Alpine KCA-620m

iPod, Bluetooth, USB, DVD, écrans vidéo, disques durs, PC embarqués

Alpine KCA-620m

Message par Lookit2000 » 23 Février 2007, 10:33

tu peux toujours essayer, tu constateras par toi meme. Dans l'absolu je veux bien croire que mon materiel avait un probleme, je veux bien croire aussi qu'on soit deux sur le forum a avoir le meme probleme, je veux bien croire que sur tout un forum Allemand dédié à la marque Alpine ils ai eu le meme probleme et que pourtant ce n'est que de la malchance ...

A toi de nous dire alors, apres l'avoir acheté, si ce n'est que de la malchance et que ca fonctionne vraiment. J'ai un doute quand meme.
Lookit2000

Message(s) : 632

Alpine KCA-620m

Message par Stabilow » 28 Août 2007, 16:13

Moi aussi je suis super interessé par ce boitier :(
Y'a pas d'autres expériences ? Personne n'a de bonnes nouvelles à annoncer ?

ch*ier !!!

Je suis à la recherche d'une nouvelle source. (je penche vers l'Alpine 9857 mais c'est une autre histoire)

Bref je suis à la recherche d'une source, mais je ne jure QUE par Alpine. C'est claire je ne veux rien d'autre... Le probleme c'est que pour ma femme si elle ne peut pas brancher sa clef USB en entrant dans la voiture ca veux dire que le poste c'est la derniere des me*des.
En gros elle prefere un poste de la marque carrefour qui fait USB à un Alpine haut de gamme :oops: :(

Bref... Je fait quoi pu**in ?!

Je met l'Alpine sans port USB ? ma femme refusera de prendre ma voiture, et preferera sa twingo meme pour faire Paris / montpellier.
Je change de poste ? ma femme est contente et moi je pleure.
Je change de femme ?
Stabilow

Message(s) : 26

Alpine KCA-620m

Message par Stabilow » 02 Septembre 2007, 21:21

Allo, allo ? :oops:
Stabilow

Message(s) : 26

Alpine KCA-620m

Message par wolverine » 15 Septembre 2007, 14:51

merci a tous pour vos temoignage , vous m'avez évité des dépenses inutiles merci.

mon 8600mp vient de tombé en rade , le cd sort plus LOL . je voulais prendre un alpine multimedia + disque dure ou ipode video . mais si vous dites que ca marche pas , ca sert a rien .
c'est dingue meme chez les marques feu vert et autre ca marche , sont nul alpine .
wolverine

Message(s) : 295

Alpine KCA-620m

Message par raxy » 16 Septembre 2007, 09:33

la conclusion,
que j'avais déjà tiré après l'étude d'un autoradio soit disant USB de jvc :

c'est bon pour des clés usb flash de 2G max,
parce que les japonais sont pas des chinois,
je veux dire par là que pour eux, les périph de type informatique, c'est du chinois,
donc au niveau software pour "adultes" (contrairement au software sur microcontrolleur qu'il maitrisent un peu mieux dans leurs autoradio) il font le minimum minimorum : FAT16, MP3 et WMA only, par de répertoires, pas de gestion des tags ID3, noms de fichiers 8.3 only.

Clair que c'est NULLISSIME !

La gestion (plutot complete ) d'un ipod fait office d'exeption : car là ils ont du se faire aider par apple qui a ses exigences. Le standard apple d'ihm et d'ergonomie sont tout autre !

Conclusion,
les mondes de l'autoradio et de l'informatique ne font pas bon ménage.
Le premier ne comprend rien au second, et le second peut remplacer avantageusement le premier chez les geeks un peu bricoleur.
raxy

Message(s) : 360

Alpine KCA-620m

Message par Thysdrus » 26 Février 2009, 12:36

Du nouveau depuis ? Des amélioerations ou pas ?
Thysdrus

Message(s) : 16

Alpine KCA-620m

Message par CorbeilleNews » 22 Juin 2012, 15:53

Désolé de déterrer

Lookit tu dis

[quote]- content de voir que le boitier contient deux prises usb. C'est une bonne nouvelle dans le sens ou je m'imagine avec un disque dur en permanence sur le boitier plus une prise usb libre pour une clef [/quote]

Sur les modèles que je vois il n'y a qu'un port USB, peux tu m'en dire plus à ce sujet ?

Merci
CorbeilleNews

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Matériel multimédia