Autonews > Hi-Tech > Forum

Alpine KCA-620m

iPod, Bluetooth, USB, DVD, écrans vidéo, disques durs, PC embarqués

Alpine KCA-620m

Message par mikl » 25 Janvier 2007, 07:40

Effectivement j'en suis a 14Go de music et le module USB commence a déconner sevère!! le disque dure est reconnu une fois sur deux, les recherche reperoire s'affiche aléatoirement, bref un produit pas fini!!! vraiment pas top du tout venant de Alpine!!

Moi aussi j'ai hériter d'un PROTOTYPE!! Vais essayer de le finir au marteau!! :cry:
mikl

Message(s) : 65

Alpine KCA-620m

Message par mikl » 25 Janvier 2007, 19:20

par contre avec une clé usb de 2go tout fonctionne bien!!
D'ailleur sur le site Alpine il n'est pas mentionné que le machin fonctionnait avec les disque dure!! juste avec clé usb et ipod shuttle. domage...
mikl

Alpine KCA-620m

Message par mikl » 05 Février 2007, 06:06

bon après des test plus poussé, c'est effectivement un gadget pas vraiment fini. c'est vraiment pas térrible pour un apareil badgé ALPINE!!
ca bug tout le temps, ca se bloque, il faut carrement redemarrer le poste...
J'ai voulu l'échanger contre autre chose mais sebasto me la renvoyé chez alpine en voulant verifié si celui ci n'était pas defectueux...
a voir dans deux semaine...

le réel probleme c'est que ca fait des bruit super aigus quand ca bug(comme un cd qui saute) de quoi endomagé les haut parleur... vraiement pas cool quand on a des utopia et dls qui coute deja la peau des fesses...
mikl

Alpine KCA-620m

Message par coaxial » 05 Février 2007, 07:45

[quote]Bon je suis rassuré , je garde le PC de brousse , même si c'est une grosse daube , sur l'entrée AUX de l'IVAD300 , y'a pas le feu pour changer de source :lol:[/quote]

trouves moi le matos et le logiciel qui fais l'equivalent du PXA-H701 et j'y fonce tout droit ! :wink:

Ben :? vaut mieux un PXA-H700 , qu'une carte son de PC .

sinon y'a " KX-project "qui peut être intéressant pour PC mais à utiliser surtout avec des big carte son , http://www.electricstart.de/kxdrdir.htm?file=kxdrv3537-full.exe
coaxial

Message(s) : 6037

Alpine KCA-620m

Message par bouss » 05 Février 2007, 08:19

Pour le traitement du son via PC, je crois avoir vu pas mal de subtilités dans le genre sur homecinema-fr.

Cr très interessant à part ça :?
j'ai déplacé le sujet en multimédia pour avoir un peu plus de visibilité ;)
500 is good
bouss

Message(s) : 10708

Alpine KCA-620m

Message par Lookit2000 » 05 Février 2007, 09:36

Bon, comme promis je reviens avec le test de l'IPOD 5G (ipod video) sur la IVA-W200Ri

Les point forts :
- Donc premierement : ca fonctionne :lol:
- la navigation est fluide, meme avec 20 go de musique
- les differents types de recherches sont interessants (par artiste, Album, etc ...)
- la qualité du son est au rendez vous
- l'ipod est alimenté par le poste
- il est possible de lire des fichiers non compressés (ce n'est pas le cas sur un DVD mp3)
- en prime, un Ipod ca fait quand meme baladeur, ce que ne fait pas un disque dur ...

Les points faibles :
- un Ipod 30go c'est cher : deux fois le prix d'un disque dur de la meme taille avec son boitier USB
- impossible de passer de repertoire en repertoire comme sur un cd
- le systeme de recherche impose que les id tags des fichiers soient correctement renseignés
- la fonction video n'est pas compatible
Lookit2000

Message(s) : 632

Alpine KCA-620m

Message par coaxial » 05 Février 2007, 11:41

je confirme je reste avec mon PC antique :lol: ......................................................................sur entrée AUX :lol:

hep Mr Alpine t'as pas une possibilité de faire un port controleur parallèle à la sélection entrée AUX pour contrôler un PC :?: :? ouep rien-que ça ça iras :wink:
si encore y'avait une solution pour bidouiller le bus naviagtion des IVA XXXXX , mais bon on serait en mono un peu dommage , quoique pour l'èmpétrowa ...... :roll:
coaxial

Message(s) : 6037

Alpine KCA-620m

Message par zeblods » 22 Février 2007, 11:27

J'était très interressé par ce produit, mais la je suis un peu refroidit...

Vous vous êtes fait remboursé ?
Volvo 854 T-5R
Image
zeblods

Message(s) : 480

Alpine KCA-620m

Message par Lookit2000 » 22 Février 2007, 11:34

personnellement je me suis fais remboursé, et j'ai acheté un Ipod a la place (c'est pas vraiment le meme prix quand meme)
Lookit2000

Message(s) : 632

Alpine KCA-620m

Message par zeblods » 22 Février 2007, 11:57

J'ai échangé quelques postes avec un utilisateur de cet adaptateur sur le Forum-auto qui l'utilise visiblement avec un DD de 300Go et avec bien plus de 15Go de donnée dessus et il m'a dit que ça marché vraiment très bien...

:? Je suis un peu perdu la, ce produit m'interesse vraiment beaucoup mais seulement si il fonctionne réellement...
Volvo 854 T-5R
Image
zeblods

Message(s) : 480

PrécédentSuivant

Retour vers Matériel multimédia