Autonews > Hi-Tech > Forum

probleme installation kenwood dnx 5220bt

iPod, Bluetooth, USB, DVD, écrans vidéo, disques durs, PC embarqués

Message par lecrocolacoste » 10 Novembre 2008, 22:16

Bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum j'irai me présenter de suite .... mais je suis impatient d'avoir vos avis.

Voila aujourd'hui j'ai acheter un nouveau kenwood dnx5220bt c'est a dire un ecran avec gps et tout ....

Je rentre à la maison, je démonte la voiture pour installer l'antenne gps dans le montant, le micro.... mais finalement je décide d'abord d'écouter ce qu'elle donne. je branche l'iso le témoin "alarme" s'allume, j'appuis sur le bouton pour l'allumer et là RIEN !!!

j'ai regarder l'alimentation j'ai bien 12v à la broche du combiné kenwood.
de plus j'ai appuyer sur un peu tout des bouton ou cas ou je me tromperai et rien ne l'allume. Lorsque j'appuie sur le bouton "eject" le ventillo et le mécanisme se met a marcher!! mais impossible de l'allumer.
Le fusible est bon lui aussi.

Donc j'attend de vos conseils pour l'installation ! Peut etre une manipulation pour le démarrage! Mais en tout cas moi je n'arrive pas.

Pour info la voiture c'est une Mercedes Classe C 2001

Merci de vos aides
lecrocolacoste

Message(s) : 1

Message par Sull » 11 Novembre 2008, 06:54

c'est quoi un mode d'emploi :?: 8)
Sull

Message(s) : 11506

Message par cyril68200 » 15 Mars 2009, 18:58

J'ai eu le même soucis avec le mien a l'installation solution : tirer un + après contact (manquant sur le faisceau d'origine de mon véhicule car donné par le multiplexage sur l'autoradio d'origine) . Pour les essais, j'ai relier le fil jaune et le fil rouge ;)

Ayant installé cette autoradio je me pose 2 ou 3 questions, si jamais quelqu'un aurait les solutions (j'ai bien entendu fouillé le mode d'emploi et les menus) :

- La qualité est largement meilleur que mon autoradio d'origine, cependant je trouve qu'il descend moins dans les basses... Une fois mes HP focal 165KPS monté a l'avant et mes HP focal 165CVX dans les portes arrières, je pense ça me fera une différence non négligeable.

- Ayant pour habitude d'écouter ma musique en aléatoire et tout type musical mélangé, je n'ai également pas trouvé comment réaliser cette fonction (uniquement possible de faire une lecture aléatoire dans le dossier ou je suis et non sur le dossier source) et que se soit sur l'USB ou DVD (je souhaiterais a terme laisser tous mon Itunes sur un disque dur USB dans le véhicule)

- Ayant essayé l'USB hier avec mon disque dur auto-alimenté, j'ai été surpris de voir une partie de mes dossier en grisé, quelle en est la raison? De plus, lors d'une coupure puis redémarrage, j'ai été obligé de débrancher et rebrancher le disque dur (affichage de "no device" donc l'autoradio ne voyais pas le disque dur)

- Je cherche également si il existe une version 2009 des cartes GPS et si il est possible de mettre a jour, apparemment non...
cyril68200

Message(s) : 2

Retour vers Matériel multimédia