Autonews > Hi-Tech > Forum

problème de connexion bluetooth pda autoradio multimedia!

iPod, Bluetooth, USB, DVD, écrans vidéo, disques durs, PC embarqués

Message par dadoo771 » 22 Janvier 2009, 18:01

Bonjour,

Je possède un autoradio, clarion VRX785BT, avec un écran LCD, la sono qui va bien avec et je viens de m'acheter un PDA HTC touch HD, très proche de l'iphone mais sous windows mobile 6.1... jusque là tout va bien... mais je viens de passer l'après-midi à tenter de connecter mon téléphone en bluetootj de facon a pouvoir passer des appels et d'en recevoir en main libre..seulement le problème est que mon autoradio le reconnait bien en tant que pda et joue ma musique de mon téléphone dans l'autoradio, sympatique quand même mais il ne veut pas reconnaitre le téléphone et mes appels restent dans le téléphone... J'ai acheté cet autoradio en partie pour pouvoir avoir le main libre mais le fait que ca ne marche pas me déçoit beaucoup et j'ai du mal a m'y résigner....

svp, si quelqu'un peut m'aider...ce serait géniale..

daoud
dadoo771

Message(s) : 1

Message par al » 23 Janvier 2009, 07:59

Bonjour,

J'utilise un HTC Dual Touch depuis longtemps. Je n'ai jamais eu de probleme, je le connecte a tous les appareils Bluetooth sans problème.

Essayer de le mettre en mode Bluetooth. Pareil pour l'autoradio Clarion.
Ensuite, lancer la recherche de périphérique par le téléphone et non par l'autoradio. C'est le téléphone qui doit trouver le périphérique. Ensuite, il suffit de rentrer le code, et tout fonctionne.

Si on fait l'inverse, recherche du téléphone par l'autoradio, avec les HTC, ça ne marche pas (en tout cas pour le mien). Pourquoi, je ne sais pas.

Sinon, contacter le SAV Clarion, qui a peut etre une astuce ou un conseil à donner.

Cordialement
al

Message(s) : 1068

Retour vers Matériel multimédia