Autonews > Hi-Tech > Forum

Conseil achat double din

iPod, Bluetooth, USB, DVD, écrans vidéo, disques durs, PC embarqués

Conseil achat double din

Message par nono59 » 22 Janvier 2009, 19:20

Bonjour

Je compte investir dans un double din pour remplacer la chaine d'origine (phillips) dans ma safrane qui ne possede pas de RCA.
A savoir que cette source servira à alimenter deux amplis Focal pour un kit K2P ainsi qu'un sub.

Donc la qualité de son en sortie HP autoradio n'est pas ma priorité. Par contre sorties RCA indispensable de bonne qualité.

Mes attentes :
- Connection Ipod (Iphone?)
- Commande au volant (origine)
- affichage si possible deporté (idem origine)
- Si possible utilisation du telephone Iphone via l'autoradio (bluetooth ?)
- Qualité d'affichage bonne (pas de scintillement de l'ecran comme on peut voir sur certaines marques)
- Fonction GPS (mais pas indispensable)

En gros voila mes attentes. Je précise que je ne desire pas faire de mon auto une station multimédia (avec video) mais recherche plutot une qualité de son en sortie radio bonne voir trés bonne.

Je me perds un peu dans toutes les marques. Quelqu'un peut m'eclairer ??

Merci !
nono59

Message(s) : 58

Conseil achat double din

Message par al » 23 Janvier 2009, 08:04

Bonjour,

Lisez nos tests multimédia et navigation, nous avons présenté plusieurs appareils pouvant répondre à vos besoins.

Selon les critères que vous indiquez, Kenwood DNX5220BT pourrait répondre à vos attentes. Il y a aussi chez Alpine des autoradios qui peuvent remprendre la commande au volant et l'afficheur déporté.

A vérifier toutefois que l'interface existe pour la Safrane, car ces autoradios modernes n'existaient pas à l'époque de sortie de la Safrane.

Sinon, la plupart des autoradios de grandes marques proposent de remprendre les commandes au volant. Quand à la qualité sonore, là aussi, les grandes marques ne posent pas de soucis.

Le choix est vraiment vaste, le mieux est d'essayer de voir ces combinés chez votre revendeur.

Cordialement
al

Message(s) : 1068

Conseil achat double din

Message par nono59 » 23 Janvier 2009, 09:11

Que pensez vous du pioneer FH-P80BT qui ne possede pas de GPS et pas d'ecran 7" ?

Merci
nono59

Message(s) : 58

Retour vers Matériel multimédia