Autonews > Hi-Tech > Forum

Dossiers MP3 pas tous accessible sur Kenwood KVT-522DVD

iPod, Bluetooth, USB, DVD, écrans vidéo, disques durs, PC embarqués

Message par Scotch33 » 22 Janvier 2009, 21:00

Bonjour a tous,

Je viens d'acquerir un Kenwood KVT-522DVD dont je suis tres content.
J'y ai connecté un disque dur 2.5" Western Digital de 160 Go "MyPassport Essential" certifié masse storage USB que j'ai reformaté en FAT32 (Tout comme dans la doc :D )

J'ai neanmoins un probleme...Je n'ai pas acces a tous les fichiers de ce disque dur. En effet, en passant par le menu "Liste de dossier", seulement certains premiers dossiers sont "cliquable", les autres entant grisés et donc inaccessibles...

J'ai essayé plusieurs choses (formatage du disque avec taille d'allocation differente, 1 dimanche apres-midi a feuilleter le mode d'emploi dans tous les sens, 2 nuits blanches sur Internet, ...), rien n'y fait, je n'arrive pas a acceder a tous les fichiers et plus deroutant, je n'ai trouvé aucun sujet parlant de ce probleme :( ...

Je vais tester demain un upgrade du firmware mais sans trop d'espoir...Je pencherais plus pour une bride logiciel sur l'autoradio ou une limitation due au disque dur.

PS : Ce n'est pas due a une limitation du nombre de fichiers/dossier car je suis bien en dessous de la limite...

Quelqu'un aurait-il une idée svp?

Merci d'avance!
Scotch33

Message(s) : 3

Message par al » 23 Janvier 2009, 08:08

Bonjour,

Je connais pas ce combiné Kenwood en détails. Mais j'avais eu un problème similaire avec l'USB d'un autoradio d'autre marque. Le problème était du au nom des dossiers. L'autoradio reconnaissait sans problème les noms (akon par exemple), mais ne reconnaissait pas les caractères "spéciaux" (+, :::, - _, ). En utilisant des noms qu'avec lettre et chiffre, le problème a disparu.

Peut-être est ce aussi le cas pour vous?

Cordialement
al

Message(s) : 1068

Message par Scotch33 » 23 Janvier 2009, 12:26

Bonjour Al,

Merci pour ta reponse. Je vais verifier ça tout a l'heure.

Pour info, j'ai voulu upgrader le firmware mais il etait deja a jour :oops:

Je penchais aussi pour un probleme de lecture de .wma -> Non car le probleme est toujours present apres avoir enlevé tous les .wma du disque...

Bonne continuation!
Scotch33

Message par Scotch33 » 23 Janvier 2009, 22:23

Salut,

Je viens de verifier tout mon disque et j'ai corrigé tous les dossiers/fichiers qui comportés des caractères spéciaux (# + = [ ] ...) et...toujours pas.

J'ai essayé une autre aborescence de fichier (je pensais a une limitation du nombre de dossier par dossier :? -> Non plus :cry:

Je vais essayer de contacter le support de Kenwood...J'ecrirais ici ce qu'il me dise :wink:

N'hesitez pas a me soumettre vos idées si vous pensez a quelque chose!

Bonne soirée
Scotch33

Message par Sull » 24 Janvier 2009, 00:44

[quote]Je vais essayer de contacter le support de Kenwood...J'ecrirais ici ce qu'il me dise :wink:[/quote]

On va s'fendre la gueule :P

[quote]Bonjour, et merci de l'intérêt que vous portez à nos produit.

J'ai bien reçu votre demande.
Notre service technique n'étant pas en mesure de vous répondre, il vous conseille de changer de disque dur.

En espérant avoir répondu à votre attente.
Toute l'équipe de Kenwood vous souhaite une bonne bourre.

Cordialement,
Jean DUBOIS, responsable relation clientelle[/quote]

:lol:
Sull

Message(s) : 11506

Retour vers Matériel multimédia