Autonews > Hi-Tech > Forum

Conseil sur AUTORADIO DVD DIVX 2 DIN TNT ECRAN 18 CM BLUETOO

iPod, Bluetooth, USB, DVD, écrans vidéo, disques durs, PC embarqués

Message par pascaltd » 27 Janvier 2009, 10:09

Connaissez- vous ce modèle de chez FVPOWER, et l'un d'entre vous l'a t-il ? Vos impressions, ses qualités, ses défauts. Merci d'avance. Je compte l'installer sur une Mériva de 2003, j'espère pouvoir récuper les commandes au volant!
pascaltd

Message(s) : 5

Message par al » 27 Janvier 2009, 11:56

Bonjour,

Encore un de ses produits no name qui inondent le marché.
Jamais entendu parlé de ceclui-là, mais pour avoir testé des modèles similaires, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.

Attention à ces produits dont la fiche technique ne précise rien sur la cartographie. GPS Sirf III ok, mais si la cartographie est mal faite ou contrefaite (c'est parfois le cas), le GPS ne vous apportera pas ce que vous souhaitez.

Quand à la reprise de la commande au volant, j'en doute fortement.

Si on souhaite investir un petit budget dans un double Din, mieux vaut regarder les modèles de 2008 voir 2007. Pour vendre les nouveaux modèles (2009), de nombreux points de vente ou marques font de belles promotions pour déstocker les anciennes gammes. Il y a aussi le marché de l'occasion.

Mais si vous souhaitez TNT, GPS, Bluetooth, ..., mieux vaut se tourner vers une grande marque. Regadez dans le forum, le nombre de lecteurs se plaignant de produits no name ou ayant des soucis avec.

Ce n'est peut etre pas le cas de cette marque, mais renseignez vous bien avant.
al

Message(s) : 1068

Retour vers Matériel multimédia