Autonews > Hi-Tech > Forum

Compatibilité Pioneer P9R et Pioneer CD-UB100 ??

iPod, Bluetooth, USB, DVD, écrans vidéo, disques durs, PC embarqués

Message par Jall » 12 Mars 2009, 23:40

Bonjour ,

comme indiquer dans le sujet , je souhaiterai savoir certain d'entre vous savent si l'interface UB100 (USB) qui se connect par IP sur les postes Pio est compatible avec la source P9R (pas P90RS) ?

Ayant parcouru la doc de l'interface , celle ci ne cite que les modele "récent" de la marque et ne fait pas allusion au P9.

Je me pose cette question car ce poste peut controler un Ipod alors pourquoi pas une interface USB !

Merci d'avance pour vos réponse.
Megane 3 : Amp DLS A3x2 A4 RA20 , Sub DLS SP12 IR12, HP Scandinavia 6.3, Proc H800+Rux
Jall

Message(s) : 78

Message par thibault » 13 Mars 2009, 11:21

Même question pour mon P945.

(En fait, je pense qu ils peuvent le controler tout les deux. Mais suivant les postes, leurs ecrans et leur ages, ce sont les options d usage et d affichages qui peuvent varier.)

Je mets de coté pour achat le mois prochain.
j en saurais plus a ce moments là. :wink:
thibault

Message(s) : 1199

Message par Jall » 11 Avril 2009, 09:06

[quote]Bonjour,

Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre attention, et vous remercions de l'intérêt que vous accordez à nos produits.

Concernant votre demande, nous vous informons que l#adaptateur USB le CD-UB100 est compatible avec le DEX-[b]P90R[/b].

Si vous souhaitez davantage d'informations, notre Service Consommateurs est à votre disposition au Numéro 0969 368 050, du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00.

Cordialement,
Kalai
Pioneer Europe NV
Support Clients & Service

[/quote]

C'est bien, sauf que la référence DEX-P90R n'existe pas dans les archive de pioneer France , et d'ailleurs sur google on ne trouve pas grand chose sur un poste portant ce nom !

Alors je ne suis pas très bien avancé dans tout ça moi .... !
Megane 3 : Amp DLS A3x2 A4 RA20 , Sub DLS SP12 IR12, HP Scandinavia 6.3, Proc H800+Rux
Jall

Message(s) : 78

Retour vers Matériel multimédia