Autonews > Hi-Tech > Forum

Aucun autoradio ne correspond a ce que je recherche ?

iPod, Bluetooth, USB, DVD, écrans vidéo, disques durs, PC embarqués

Message par Rekdi » 11 Avril 2009, 10:49

Bonjour
Je parcours depuis plusieurs jours les site internet et les magasins mais pas moyen de trouver ce que je cherche, en fait je voudrais changer d'autoradio pour quelque chose qui me permettrais d'avoir toute ma collection musicale en permanence dans la voiture en mp3.
J'ai d'abord pensé qu'un port USB sur l'autoradio ferais l'affaire mais finalement non puisqu'a parement il sont tous limité en capacité, j'ai un lecteur ARCHOS de 160go que je pensais brancher dessus en tant que disque dur mais du coup c'est raté et puis surtout je veux pouvoir naviguer dans les dossiers et les musique directement sur l'autoradio a travers une interface clair et agréable donc la encore le port usb en façade ne fait pas l'affaire vu qu'ils ont plutôt tendance a mettre tous les titres a la suite dans un seul dossier, je pensais qu'il existerais des autoradio avec disque dur intergré mais a parement au delà de 20 go ce n'est pas le cas je pensait aussi qu'il y en aurais qui permettrais de brancher un disque dur par exemple derrière l'autoradio que j'aurais laissé en permanence dans la voiture mais la encore je n'ai rien trouvé, je fais donc appel a vos connaissance pour savoir si vous avez une solution a me proposer pour avoir mes 200 go disponible sur mon autoradio (1din) et facilement navigable.

Merci
Rekdi

Message(s) : 53

Message par bouss » 11 Avril 2009, 11:30

Salut
je pense qu'il te faudrait un autoradio sur base PC. J4ai dans l'idée que les softs permettent de gérer plus facilement le volume de données
http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1803/39/
http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1517/38/
http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1144/38/
500 is good
bouss

Message(s) : 10708

Message par JPFOU » 11 Avril 2009, 11:58

De memoire il existe un modele alpine us de ce que tu souhaite un dd dans un format 1 din contacte TITI il en a eu un ,il te rencardera plus avant ,

Il le vendait a une epoque mais je pense qu'il l'a vendu depuis mais sait on jamais :wink:

Edit :alpine HDA-5460 mais que 16 giga sorry!
JPFOU

Message par Rekdi » 11 Avril 2009, 12:02

Effectivement j'avais pensé a cette solution de pc embarqué mais le problème est l'intégration de l'écran, car je ne veux pas dénaturer le tableau de bord.
Rekdi

Message par Luis (ECS) » 12 Avril 2009, 15:23

L'idéal en ergonomie c'est de connecter un iPod sur un IDA Alpine.

C'est le pied en utilisation et avec un classic de 120G il y a déja de quoi faire quelques kilomètres.

En le connectant sur un X305, c'est trés sympa avec l'affichage des pochettes d'album. :wink:
www.ecs-autoradio.com
«Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
Luis (ECS)

Message(s) : 2756

Message par coaxial » 12 Avril 2009, 16:11

et pour un arcos , faut un car-PC , je pense pour l'exploiter a mieux , donc INFILL T3 ou G4 http://www.cartft.com/catalog/il/770?gclid=CP-I-Jzd65kCFQSwFQodrg0FRQ

enfin c'est une solution ,surement pas la meilleure .

il y'a un temps un gars sur mp3CAR , avait débité une réalisation d'interface entre un produit A.....e et un PC , mais ça n'a pas du être du gout du constructeur .
coaxial

Message(s) : 6037

Message par Rekdi » 13 Avril 2009, 17:52

Ha wai ça c'est pas mal ce que tu me montre coaxial parceque ça reste un format 1din le probleme c'est le budget quoi c'est pas tout a fait ce que j'avais prevu en fait!
mais bon du coup si je veux vraiment avoir la possibilité de tout ecouter a tout moment il ne me reste plus qu'a économiser lol.

Ya un truc un peut embettant aussi c'est au niveau des sortie RCA parce que y en a pas pour le sub.
Rekdi

Message par Megalo » 26 Avril 2009, 19:36

les autoradios pioneer (du moins les derniers) supportent les dd de 250 go donc aucun souci pour ton archos.
Megalo

Message(s) : 122

Retour vers Matériel multimédia