Autonews > Hi-Tech > Forum

Recherche Autoradio multimedia 2din

iPod, Bluetooth, USB, DVD, écrans vidéo, disques durs, PC embarqués

Message par al » 16 Août 2009, 15:53

Bonjour,

Sur CAV, tu regardes là : http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/section/6/78

C'est l'annuaire des boutiques classées par région, après tu peux les contacter.

Ben sachant que les liaisons Bluetooth utilise un code de sécurité, si le téléphone est appairé sur un système et pas l'autre, je suppose que ça doit marché. Maintenant, n'ayant jamais fait cet essai, je ne peux l'affirmer.

Moi, il paraitrait logique d'en désactiver un, mais je n'en suis pas certains. En tout cas, le Bluetooth des stations multimédia est activable ou non par simple réglage dans le menu des fonctions.

Maintenant à mon avis, le plus simple est d'avoir un autoradio qui fait tout et voilà, ça évite les complications de faire fonctionner plusieurs systemes en même temps.

Cordialement
al

Message(s) : 1068

Message par tist » 16 Août 2009, 16:43

ok, merci pour l'annuaire!
je pense que je vais voir avec le cable de l'interface et le cable pour le blue & me, et je verrai le résultat, c'est ca déconne, je prendrai par la suite le module bluethooth!
tout ca afin d'économiser des frais peut etre inutiles!
merci pour tes réponses, et dès que j'ai tout ca, je ne manque pas d'éclaircir ce topic avec la réalité des choses...
tist

Message(s) : 36

Message par speedforce1 » 11 Novembre 2009, 22:13

bonjour

je connais un site avec des autoradio pas cher

www.high-tech-discount.fr
speedforce1

Message(s) : 4

Message par tist » 12 Novembre 2009, 06:21

merci bien mais il est déjà acheté, c'est un Pioneer AVH P4100DVD!
tist

Message(s) : 36

Précédent

Retour vers Matériel multimédia