Autonews > Hi-Tech > Forum

Multimedia LG LAN 9700 R

iPod, Bluetooth, USB, DVD, écrans vidéo, disques durs, PC embarqués

Multimedia LG LAN 9700 R

Message par andernaute » 12 Mai 2009, 20:35

:D Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, mais vu le peu de connaissances qu'on affiché soit les vendeurs, soit m^me le fabricant, LG, contacté sur Paris, je n'ai pas fait la Corée du Sd, je cherche des renseignments donc sur ce materiel dont le référence fait le titre de mon topic. Renseignements principalement concernant sa fonction GPS. Je sais qu'il possède une carthographie NAVITEQ mais a-t-on la possibilité d'y adjoindre des Pois, et je pense en particulier aux radarsFixes et mobiles,. Actuellement je navigue avec le Navigator TOMTOM 5 sur un PDA Qteck 2020I mais ce qui m'interesse dans ce système LG c'est son coté tout en 1. Donc ceux qui en possèdent un ou, ceux qui se sont renseignés sur cet appareil, à vos claviers, j'espère avoir quelques posts me permettant de me faire une idée...Cet appareil qui est en vente chez Norauto, entre autre, sur une base de 1.100€ peut être trouvé en Allemagne et en Italie à 660€ entre autre.
andernaute

Message(s) : 1

Multimedia LG LAN 9700 R

Message par Sull » 12 Mai 2009, 23:12

[quote]Cet appareil qui est en vente chez Norauto, entre autre, sur une base de 1.100€ peut être trouvé en Allemagne et en Italie à 660€ entre autre.[/quote]

Ah mais oui mais ça t'as pas le droit de le dire :
[quote]3. Les sujets dédiés à l'achat à l'étranger ou sur les sites d'enchères sont interdits.
(...)
5. Tout manquement à la charte d'utilisation du forum entraînera une radiation définitive.[/quote]

:non:

Sinon pour ton avis, aucune idée, mais bienvenue sur le forum quand même hein :lol:
Sull

Message(s) : 11505

Retour vers Matériel multimédia