Autonews > Hi-Tech > Forum

aide branchement antenne autoradio tnt/radio/gps

iPod, Bluetooth, USB, DVD, écrans vidéo, disques durs, PC embarqués

Message par giba » 03 Juillet 2009, 17:14

bonjour a tous, je viens d'acheter un autoradio gps, tnt ect de marque "pvpower"(pas de commentaires svp :kaola: )
1din ecran 18 cm.
j'ai également acheté une antenne dvbt sur conrad.
l'antenne conrad a un connecteur fiche f(satelite)
mais l'autoradio je ne sais pas au juste ce que c'est (fiche de gauche),ca resemble a une fiche f ,il est beaucoup plus petit en diametre, la fiche a coté qui lui resemble c'est l'antenne gps mais le pas de vis n'est pas pareil.
[img]http://free0.hiboox.com/images/2709/diapod5f75bd5d53122fd3c66995ddd00b27b.jpg?40[/img]
quelqu'un saurais ce que c'est??merci de votre aide.
giba

Message(s) : 6

Message par giba » 04 Juillet 2009, 15:25

bon alors c'est une fiche SMA, standard wifi.
du coup je ne sais plus ce qu'il faut brancher ou pas.
il y a aussi une fiche jack juste en dessous et sur la doc c'est ecrit antenne.
ma radio capte quasi rien, mais ca c'est du a l'antenne je pense. j'ai aceté ca : http://www.conrad.fr/antenne_de_voiture_dvb_t_p_18862_18868_406708_405628_FAS
si je debranche le cordon et je touche l'embout ca capte vachement mieux. y'a un truc qui fais PAS masse ou bien??
je suis sur les genoux, j'ai fait deux villes aujourdhui(120 kms) a coté de chez moi pour essayer de trouver quelque chose pour resoudre mon prob et RIEN.
personne pour m'aider svp!!!!!!!!!!
merci!
giba

Message par giba » 07 Juillet 2009, 03:42

bon j'ai remis mon antenne normal pour la radio et ca fonctionne impec. faut que je trouve une autre antenne maintenant. vous sauriez ce qu'il faut que je prenne??
giba

Retour vers Matériel multimédia