Autonews > Hi-Tech > Forum

Ensemble Multimedia ZENEC ZE-NC3140 pour Audi A4

iPod, Bluetooth, USB, DVD, écrans vidéo, disques durs, PC embarqués

Message par manulolo » 03 Octobre 2009, 15:24

Bonjour à tous,

Si l'un d'entre vous, sait si cet ensemble multimédia :

http://www.zenec.com/index.php?id=295&L=1

se monte (sans difficultés : câblage avec la connectique d'origine, infos transmises au tableau de bord,...) sur une Audi A4 (RS4) B5 de 2001, déjà équipée d'un NAVI+ (double din) type RNS-D (et non E)

Et ou puis je trouver un distributeur de cet ensemble en France ?

Modéle similaire pour VW (en Français) :

http://www.caraudiovideo.com/index [...] w/2187/59/

Merci :jap:
manulolo

Message(s) : 5

Message par al » 04 Octobre 2009, 07:30

Bonjour,

Le distributeur pour la France, c'est Axel Distribution (Emphaser, Axton, Kicker, Impact, ...).

Je ne crois pas que le modèle pour Audi soit déjà disponible, mais il arrive.

En tout cas, le modèle spécial VW est super.

Vous pouvez en apprendre plus auprès du distributeur là : www.incarbox.com

Cordialement

Alexandre
al

Message(s) : 1068

Message par Luis (ECS) » 04 Octobre 2009, 14:08

Ce modèle n'est effectivement pas encore dispo, il est prévu début d'année prochaine avec le NC3130 pour l'A3.

Il devrait reprendre toutes les fonctions et connectique d'origine comme le NC2010 sur les VW. ;)

www.ecs-autoradio.com
«Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
Luis (ECS)

Message(s) : 2756

Message par manulolo » 05 Octobre 2009, 10:14

Merci pour les infos, aprés m'etre renseigné chez le distributeur, matériel qui devrait être dispo sur le marché à partir du 2éme trimestre 2010.

En espérant qu'il soit compatible sur mon A4 B5 pour remplacer mon vieux RNS-D

:hello:
manulolo

Message(s) : 5

Message par wassaben » 05 Janvier 2010, 22:25

[quotemsg=4134,3,15102]Ce modèle n'est effectivement pas encore dispo, il est prévu début d'année prochaine avec le NC3130 pour l'A3.

Il devrait reprendre toutes les fonctions et connectique d'origine comme le NC2010 sur les VW. ;)

[/quotemsg]

Je voudrai remarquer que Monsieur Luis est toujours généreux en informations, et tous les copains notent qu'il répond aux questions chaque fois que c'est possible. Chapeau bien bas Monsieur Luis et bravo pour votre professionnalisme (dixit un de vos clients de passage en France qui a été servi avec beaucoup d'égards et de respect et encore bravo). Je profite donc légitimement de votre devouement pour avoir d'autres informations en primeur :
1/ Après la Jetta III (et le MC2000 acheté chez vous) j'ai acquis une Audi A4B7 équipée d'abord du symphony 2 et remplacé par le Concert 3, je voudrai savoir si le connectiques du zenec nc-3140 sont les mêmes (que celles du symphony 2).
2/ ...si le module bluetooth du nc-3140 ne sera pas en conflit avec celui équipant déja l'Audi A4B7.
3/ même lorsqu'il est éteint, le Concert 3 s'allume et affiche "PHONE" lors des appels in/out, le zenec nc-3140 dispose t-il d'une connection avec le bus-can pour ce faire( y compris l'affichage sur l'afficheur du combiné d'instruments.
Merci pour votre patience.
wassaben

Message(s) : 12

Message par wassaben » 02 Mars 2010, 22:59

Pour ceux que cela intéresse, voici le MP reçu d'un forumiste suisse ([#001CE2][u]parait-il le zenec viendait de là-bas[/u][/#001CE2]) qui a bien compris que "l[i][b][u][#FF0E00]'information ne vaut que si elle est partagée[/#FF0E00][/u][/b][/i]" , l'ensemble Multimedia ZENEC ZE-NC3140 pour Audi A4, s'il est basé sur la même architecture que les nc-2010 et nc 2040 trainerait les deux gros boulets suivants:
- le chargeur cd OE ne serait pas pris en charge
- le téléphone BT (équipement d'origine) ne serait pas pris en charge.
[u]Conclusion[/u]: que ceux qui sont tentés de brûler les OE sur le bûcher de la hifi embarquée 2nd monte prennent au moins 2 secondes de recul avant de.... :??:
wassaben

Message(s) : 12

Retour vers Matériel multimédia