Autonews > Hi-Tech > Forum

Problème Alpine iDA-X305 et modul 400BT

iPod, Bluetooth, USB, DVD, écrans vidéo, disques durs, PC embarqués

Message par siassia » 17 Novembre 2009, 22:36

Merci de ton intervention Alexandre,
je n'ai aucun problème au niveau du parrainage des deux produit tant pour le HTC diamond que pour le HTC HD, je peux effectuer le parrainage depuis le HTC diamond ou HTC HD vers l'alpine, ou vice versa, la dessus il n'y a pas de soucis.
Je reçois aussi les appels trés bien, qualité du son rien à dire, même si l'autoradio est éteint, celui-ci s'allume tout seul et prend l'appel.
Le seul problème c'est de composer un appel dépuis le poste alpine, ça ne marche pas. Je me suis encore battu cet après midi rien n'affaire.
En ce qui concerne les mises à jour, la version V1.6 rien qui est noté pour le HTC diamond, et pour la version V2.0 tout est noté sauf la "connection depuis le téléphone." C'est pourquoi j'aimerai faire cette mise à jour, en espérant que cela va résoudre mon probléme.
Cordialement.
siassia

Message(s) : 12

Message par al » 18 Novembre 2009, 07:56

Qu'est que tu entends par composer un appel?

Pianoter un numéro de téléphone, ou utiliser un numéro de ton répertoire? Le répertoire se synchronise bien avec l'autoradio?

En ce moment, il y a le test de l'iXA-W407BT en BT, qui intègre justement le module Bluetooth Parrot. Et je n'ai eu aucun de ces problèmes avec mon HTC. Bizarre?

Pour la mise à jours, si tu as des problèmes pour la faire, le mieux est encore de demandé conseil au SAV d'Alpine.

Cordialement

Alexandre
al

Message(s) : 1068

Message par siassia » 18 Novembre 2009, 11:21

composer un appel: c'est à dire laisser mon portable dans la poche et à partir du répertoire, ou du de l'historique des appels de mon autoradio lancer un appel.
Par exemple, quand je vais dans le répertoire je selectionne un nom j'appuis sur la touche appel, la music s'arrête, le processeur audio pxa-h700 passe en mode DEFEAT 3 secondes après abondant, tout revient comme avant music et ...
ET si je récommence la même opération, sur le menu téléphone il me claque un message UPDATE LISTE et là il faut attendre deux à cinq minutes.
Par contre si je prends mon portable, je compose le numéro dessus, çà marche sans problème.
Je pense comme tu dis j'appelle Alpine à l'occasion.
cordialement
siassia

Message par siassia » 17 Décembre 2009, 16:56

J'ai appelé Alpine, il m'a dit que ma Station multimédia IVA-w502, n'est compatible pas pour faire les mises à jour du KCE-400bt, il faut que je voye le révendeur.
:pfff:
GROS PROBLEME, il faut que je démonte l'autoradio pour accèder au module kca-400bt, vue le nombre de fils qu'il ya je ne vais pas oser le faire.Peut être changer de téléphone? Qui me dit que ça va marcher?

Je suis très dessus pour une aussi grande station Comme IVA-w502 ou IVA-w505 qui est encore du jour chez alpine, qu'il soit incapable de faire une petite mise à jour. Prochaine investissement CARPC. Désolé Alpine je ne vais quand même pas changer l'autoradio tous les ans.
Merci pour AL qui a essayé pour trouver une solution.
siassia

Message par coaxial » 18 Décembre 2009, 17:09

http://www.alpine-electronics.fr/support/bluetooth-compatibility.html#c8603
dans liste ci-dessus vérifier compatibilités avec 400BT

possible que les IVA-W502/505 soit structurés différemment car compatible avec la fonction bluetooth du PMD200(nav portable dockable dans l'unité principale)
coaxial

Message(s) : 6037

Message par saki307 » 02 Août 2010, 20:01

Bonjour à tous,
j'ai aussi un problème de mise à jour kce-400bt et mon pc avec clef usb bluetooth, le périphérique bluetooth "ALPINE KCE-400BT" est détecté par le pc et me demande le code...je tape "0000",puis sur l'ecran de l'autoradio s'affiche "now connecting" puis "failed" j'ai suivi la procedure et vérifié le cablage comme sur la notice mais rien......l'autoradio est un ixa-w404r et mon téléphone un iphone 3Gs 16g, la version logiciel du kce-400bt et la 2.00 et je voudrais installer la 2.51, merci d'avance pour votre aide.
saki307

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Matériel multimédia