Autonews > Hi-Tech > Forum

Autoradio double din

iPod, Bluetooth, USB, DVD, écrans vidéo, disques durs, PC embarqués

Autoradio double din

Message par karloush » 16 Juillet 2012, 22:26

Bonjour,
je suis a la recherche d'un autoradio double din pour ma Seat Ibiza sc de 2010
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà effectué l'opération et si ou lequel model avez vous choisi?
J'ai commencé mais recherche sur internet mais il y en a tellement !!! je suis un peu perdu.
Je souhaiterais un double din avec navigation gps.
J'ai un budget de 500€.
Que me conseilleriez vous?

Merci d'avance.
karloush

Message(s) : 1

Autoradio double din

Message par Ricardix » 20 Juillet 2012, 07:50

Logiquement il te faut déjà un support d'autoradio de ce genre: http://www.chila-audio.com/phonocar-3-443-kit-integration-seat-ibiza-08.html , pour pouvoir y mettre un autre poste.
Ensuite si tu as les commandes au volant et que tu veux les conserver, il faut minimum 60€ d'interface...ton budget est déjà rogné d'environ 100e juste en accessoires nécessaires!
Enfin un poste 2Din de qualité (ou si tu préfère pas un truc chinois qui te laissera tomber très vite), faut compter facile 300-400€ sans encore parler navigation...
Chez Hype, ils font des postes à pas cher mais pas confiance perso...
Ricardix

Message(s) : 1853

Retour vers Matériel multimédia